" débit " Free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut à tous, il y' a de cela quelques moi je possaidais comme FAI free, avec un débit raisonable ( 1mo ) mais c' est pas non plus la F1 de la connection la 1mo... suite à divers problemes persos j' ai du arréter avec free, puis ce mercredi je me suis décidé de reprendre avec eux, la charmante dame au téléphone m' indique que je suis en dégroupage totale et que je vais avoir en réception 24mo et 1mo en émission, j' ai quand meme garder mon abonnement france télécom, je voulais savoir si ma vitesse sera plus grande que celle que j' avais avant ?
Merci.
( car je comprends pas bien l' histoire de réception & émission )
Merci.
( car je comprends pas bien l' histoire de réception & émission )
Autres pages sur : debit free
Lassé par la pub ? Créez un compte
A mon avis, tu auras à peu près le même débit sauf s'ils ont fait rajouté un DSLAM plus près de chez toi(ce que je doute après ...). Je pense qu'elle a voulu dire que tu pourras avoir un débit de réception allant jusqu'à 24Meg et pareil pour l'émission. Mais même si tu habite à coté du DSLAM je crois que tu est un peu en dessous de 24 Meg. Je pense que tu resteras au alentour de 1Meg
En fait la réception c'est ton débit max quand tu télécharges par exemple(c'est le download). Il est toujours beaucoup plus élevé que le débit d'émission. Le débit d'émission c'est ton débit max quand tu charge quelque chose sur le net: Par exemple, si tu postes une vidéo sur un forum, on dit que tu "upload" (c'est l'émission).
J'espère que cela t'aideras.
Bonne journée
En fait la réception c'est ton débit max quand tu télécharges par exemple(c'est le download). Il est toujours beaucoup plus élevé que le débit d'émission. Le débit d'émission c'est ton débit max quand tu charge quelque chose sur le net: Par exemple, si tu postes une vidéo sur un forum, on dit que tu "upload" (c'est l'émission).
J'espère que cela t'aideras.
Bonne journée
si tu etais en maxi 1 mega, et que maintenant tu es elligible au 24 mega, bien sur que si ta connexion sera meilleur! apres, il n'est pas sur que tu ait reellement 24 mega, mais a mon avis, tu n'en sera pas loin. il faudrait faire un test ici deja :
http://www.degrouptest.com
pour voir si tu es reellement elligible a + de 8 mega, et voir ton affaiblissement. on pourra te dire plus facilement apres ce test
http://www.degrouptest.com
pour voir si tu es reellement elligible a + de 8 mega, et voir ton affaiblissement. on pourra te dire plus facilement apres ce test
J' ai fait le test sur le site, mais free ne veut plus figurer sur ce site et nous envoit sur son site pour le test et j' obtiens ca :
"
Numéro de la ligne : 0238******
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : LA SOURCE (SOU45)
Longueur : 4425 m
Atténuation : 53 dB
"
voila, du fait que ce soit depuis leur site reste quand meme valable et honnete j' espere ? lol je pense que oui.
Merci
"
Numéro de la ligne : 0238******
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : LA SOURCE (SOU45)
Longueur : 4425 m
Atténuation : 53 dB
"
voila, du fait que ce soit depuis leur site reste quand meme valable et honnete j' espere ? lol je pense que oui.
Merci
oui, et vu la distance par rapport au DSLAM ( 4425 m ), je dirais aussi de te méfié, ça va être chaud... j'ai un ami qui a de meilleure caractéristiques que toi ( 3000 mètres ~ ), et il a la télé, mais avec beaucoup de freezes, et quand il enregistre un film, il peut plus regarder la télé... bref de sacré bugs, en plus sa connection rame grave... et il a souscrit au 20 méga...
Lassé par la pub ? Créez un compte