Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La conférence mondiale des développeurs qui s'ouvre lundi 6 mai à San Jose, au sud de la Silicon Valley, pourrait bien en étonner plus d'un : la prochaine version de Mac OS X y sera présentée et les participants se verront proposer également une myriade d Lire la suite
La FFII, l'Alliance EuroLinux et le LUG (Linux User Group) de Strabsourg organisent une grande manifestation contre les brevets logiciels mardi 23 septembre 2003 à strasbourg, à 11h, place kléber... Source: Ma boite mail :-D (lug@strasbourg.linuxfr.org Lire la suite
Une nouvelle version du client P2P modfié, eMule, pour le reseau edonkey est disponible, pas mal de bugs ont été corrigé, je vous conseille de télécharger cette nouvelle version... Lisez la suite pour consulter la Lire la suite
Les choses n’auront pas traîné, et l’arrivée de processeurs Intel dans les ordinateurs Apple n’aura pas manqué de faire du bruit, à tel point que même les pirates et autres bidouilleurs s’y sont intéressés de très près. Depuis hier, les alertes se multip Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous
J'ai encore besoin de vos compétences:
J'ai un ami qui a un problème que je n'arrive pas à solutionner.
Il a créé deux sessions pour ouvrir son XP, une pour lui, l'autre pour son fils
(10 ans)
Il autorise son fils à se connecter sur Internet pour des jeux, même quand lui le père est absent.
Si le fils ouvre en premier il a accès à la page d'acceil Orange et peut aller sur la
"Messagerie" du père et lire tes mails de son père et c 'est là le problème !
Par contre si c'est le père qui ouvre Orange en premier , il peut lire sa messagerie, et si ensuite le fils vient sur sa session personnelle il ouvre sa page
accueil Orange mais dans ce cas il ne peut lire la messagerie de son père.
Question: SVP quelle est l'astuce (blocage, mot de passe...etc) pour bloquer au fils l'accès à la messagerie du père quand le fils ouvre en premier.
D'après mon ami, il semble qu'il ait ce problème depuis l'installation de sa livebox
mais ce n'est peut-être ...qu'une coïncidence de temps !!
Je ne sais pas si je suis bien clair, mais si vous avez une idée je vous en remercie à l'avance pour mon ami.
Bonne journée
P.S- je pense que c'est dans les "comptes d'utilisateur" qu'il faut paramétrer entrele père "administrateur" et le fils "invité", mais j'ai besoin
de conseils car je ne sais pas si le fils aura accès à Internet sans pouvoir consulter la messagerie de son père
Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.