Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conseils SVP à propos de deux sessions sur XP
Conseils SVP à propos de deux sessions sur XP - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous
J'ai encore besoin de vos compétences:

J'ai un ami qui a un problème que je n'arrive pas à solutionner.

Il a créé deux sessions pour ouvrir son XP, une pour lui, l'autre pour son fils
(10 ans)
Il autorise son fils à se connecter sur Internet pour des jeux, même quand lui le père est absent.

Si le fils ouvre en premier il a accès à la page d'acceil Orange et peut aller sur la
"Messagerie" du père et lire tes mails de son père et c 'est là le problème !
Par contre si c'est le père qui ouvre Orange en premier , il peut lire sa messagerie, et si ensuite le fils vient sur sa session personnelle il ouvre sa page
accueil Orange mais dans ce cas il ne peut lire la messagerie de son père.

Question: SVP quelle est l'astuce (blocage, mot de passe...etc) pour bloquer au fils l'accès à la messagerie du père quand le fils ouvre en premier.

D'après mon ami, il semble qu'il ait ce problème depuis l'installation de sa livebox
mais ce n'est peut-être ...qu'une coïncidence de temps !!

Je ne sais pas si je suis bien clair, mais si vous avez une idée je vous en remercie à l'avance pour mon ami.
Bonne journée

P.S- je pense que c'est dans les "comptes d'utilisateur" qu'il faut paramétrer entrele père "administrateur" et le fils "invité", mais j'ai besoin
de conseils car je ne sais pas si le fils aura accès à Internet sans pouvoir consulter la messagerie de son père

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Conseils SVP à propos de deux sessions sur XP
Aller à :

Il y a 815 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens