Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon site internet a été infecté! Besoin d'aide urgente!

Mon site internet a été infecté! Besoin d'aide urgente!

Forum Programmation : Mon site internet a été infecté! Besoin d'aide urgente!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,

aujourd'hui en me connectant sur mon site internet , j'ai un message d'erreur me disant qu'il y avait une erreur de syntaxe sur une ligne spécifique du fichier index.php je trouvais bizarre car je ne l'avais pas touché!

bref, je me connecte sur mon ftp et récupère le fichier en question et effectivement je remarque une ligne de code modifiée avec une sorte de lien internet mais qui n'avait pas été écrite correctement!

j'efface donc la ligne et je re-upload le fichier. Le site s'affiche mais quand je clique sur une catégorie du site il me met erreur de syntaxe ligne.... bref comme avant! et bien vite je contrôle tout le site et je m'aperçois qu'il y a cette erreur de syntaxe dans quasi toute mes pages php! (donc un lien internet avec la balise hidden)

J'ai finalement tout corrigé pour que le site soit 100% opérationnel et je me dis que je devrais peut-être sauvegarder la BDD! comme je peux directement le faire sur mon site, j'exécute la sauvegarde et là mon antivirus gueule en me disant fichier infecté!

je regarde dans le fichier et il ne contenait rien de la base de donnée mais uniquement une redirection sur un lien internet!!

Je ne peux donc pas sauvegarder la BDD et j'ai remarqué que si je visite le site avec IE, dès l'ouverture un script essaye de se lancer! (merci antivir de l'avoir bloqué!) mais il ne se passe rien quand j'utilise Firefox!

Je ne sais donc plus quoi faire étant donné que je ne veux pas perdre le contenu de mon site!

J'attends votre aide avec impatience!

Merci d'avance!

Neophyte

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu peut en parler a ton hebergeur qui peut eventuellement faire un nettoyage pour te debarasser de ce probleme.
Pour le moment je ne voit pas d'autres solution.

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666

DivX_666 a écrit :

Bonjour,
Tu peut en parler a ton hebergeur qui peut eventuellement faire un nettoyage pour te debarasser de ce probleme.
Pour le moment je ne voit pas d'autres solution.



salut! merci pour ta réponse mais j'ai fait différemment! J ai check toutes les pages php de mon site et j ai trouvé toutes les intrusions donc a chaque fois je corrigeai et je ruploadais le fichier et je testai immédiatement le résultat sur le site!

Maintenant ça à l'air de jouer! mais j ai changé tous les mot de passe etc.. j ai également contacté les admins de l hébergement mais je n ai toujours pas de réponse! on verra bien!

Merci quand même!

Neophyte

Répondre à Neophyte1713
Tom's Guide > Forum > Programmation > Mon site internet a été infecté! Besoin d'aide urgente!
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens