Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > devil may cry 4 problème au lancement
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution concernant mon problème et je ne sais pas si la solution a déja été résolue auparavant .

Donc voici mon souci j'ai acquis récemment Devil May cry 4 , tout heureux de mon acquisition , je l'installe. Jusque la pas de soucis tout s'installe sans problème . Mais lorsque je lance le jeux , le message "Devil may cry 4_DX9.exe ne peut pas se lancer ... ".

J'aurai voulu savoir si il y avait une astuce pour pouvoir exécuter le jeux , un peu comme l'astuce pour COD4 ( modification d'un fichier)

J'ai déjà essayer la mise a jour des pilotes graphiques ainsi que de direct X , et ça n'a pas résolu mon problème . Cela voudrait -il dire que devil may cry 4 ne peut pas etre utiliser sur des processeurs Athlon ?

Voici une partie de ma config la plus importante je pense :

AMD Athlon 3200+
Geforce 6 6800GT 256 mo
1.5 Go ram DDR 400
Direct X 9.0C

J'ai cru voir qu'il y avait une version de direct X 9d . Est ce qu'elle est officielle ?

Merci d'avance pour les réponses

PS : Désolé si ce n'est pas mis dans la bonne section mais il me semblait que c'était plus un jeu d'action

Message édité par fthai le 24-09-2008 à 18:35:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > devil may cry 4 problème au lancement
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens