Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arborescence

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour,
et merci par avance pour vos réponses.

Je recherche un outil simple permettant de créer et visualiser l'arborescence d'un site à créer.

Le but est de montrer au client, une sorte de maquette en forme d'organigramme lisible des pages dont les liens sont liés à la navigation ou aux actions.

Je connais déjà Freemind mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche,en connaissez-vous d'autres ?

Merci.

Autres pages sur : arborescence

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut , pour ne pas refaire de topic poubelle;

moi je cherche un logiciel qui me permet de faire l'équivalent de la commande "tree f:/ > c:/arborescence.txt" mais graphiquement , avec un affichage en *.txt lisible àa la lecture

en simple avec la commande dos , mon dossier est blindé de "à" au lieu de trait à la shématisation de mon arborescence , et àa l'impression ça n'est pas dutout lisible , sachant que mon imprimante est sur le réseau et que la commande "edit" sur dos ne permet que d'imprimer via une imprimante brancher sur le lpt1 et non en USB ou en tcp/ip

si je ne suis pas clair dite le moi et jessaierai d'etre plus succin

je vous remercie d'avance , dans l'attente d'une réponse dans des delai cours

merci d'avance encore

Salut

c'est bon j'ai trouver une commande qui donne une présentation plus lisible:

"tree nom du lecteur /a > c:/documents and settings/nom d'utilisateur/bureau/arborescence.doc"

vous ouvrez avec word ou Open office , vous telechargez le module qu'il vous demande si vous voulez (si non il faut corriger les caractère bidon ... ça prend 5 minutes )

vous imprimez et voila c'est tout beau et tout lisible

Merci pour ceux qui aurai pris la peine de chercher et désolé pour le triple post (mais ce dernier post est fructueux :p )

babaille
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde