Pourquoi un psp marche très lent Dernière réponse : 11 Avril 2011 06:30 dans Consoles p740 9 Avril 2011 12:22:43 Mais c est bizarre ma petite sœur écoute la musique sur la PSP et lorsque j'ai voulu l'a prendre j'ai vu que sa fonction est devenu lente mais pourquoi aidez-moi s'il vous plait Autres pages sur : psp marche tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à p740 Lassé par la pub ? Créez un compte antares_le_fou 11 Avril 2011 06:30:34 | Alerter Répondre à antares_le_fou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Pourquoi un psp marche très lent> Contenus similaires : Tags : musique ForumAlice très lent ForumDémarrage xp très lent downloadFreebox wifi très lent ForumOrdinateur xp très lent ForumDémarrage très lent de xp ForumDemarrage très lent mac ce ForumDisque dur très lent ForumTor très lent Voir plus
p740 9 Avril 2011 12:22:43 Mais c est bizarre ma petite sœur écoute la musique sur la PSP et lorsque j'ai voulu l'a prendre j'ai vu que sa fonction est devenu lente mais pourquoi aidez-moi s'il vous plait Autres pages sur : psp marche tres lent | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à p740