Bonjour à tous
J'ai un problème avec mon pc et j'aimerais qu'on me conseil sur ce que je dois faire.
J'ai acheté une clé USB puis je l'ai testé, pas de problème.
Je laisse mon pc allumé, je m'absente 20 minutes, quand je reviens l'écran était noir et l'ordi était en marche pas en veille. Je ne pouvais plus rien faire.
Je l'ai donc éteint, puis rallumé mais l'écran resta toujours noir.
Depuis cet instant, il m'arrive de voir l'écran s'allumé, il m'est même arriver une ou deux fois d'atteindre mon bureau en faisant le mode sans échec.
Mais 10 secondes plus tard il plante:il rédemarre en l'écran reste noir.
Il plante tellement vite quand il s'allume qu'il m'est impossible de réaliser une commande.
Je signale que mon disque dur C était plein et que ça faisait un moment que je n'avait pas défragmenté.
Quel est l'origine du problème? Que dois-je faire?(réparation, cimetière des ordis, en sachant qu'il n'est plus sous garantie et qu'il à un peu plus d' 1 an)
ton ordi a choper le virus Kaspernikxx256vt il fait devenir les ecran lcd ou cathodique tout noir grace aux pixel noir et gris.Va sur google pour demander de l'aide, un anti virus normal ne l'enlèvera pas,il est trés coriace. poisson d'avril
N'importe quoi, t'as essayé de démarrer sans la clé usb ?!
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
Ouai je ne le demarre pas avec la clé, pour ce qui est du virus l'ecran ne fait pas que s'éteindre, il y a l'ordi qui rédemarre en même temps et là l'écran reste noir
test tes composant séparement sur un autre ordinateur.
Par exemple, emmène ta barrette de Ram chez un ami et test là. si son PC plante, tu saura d'où vient ton problème.
Test des 2 barrettes mémoires, le problème ne vient pas de là, elles marchent impec. Je pensais plus d'un problème de carte mère, ou du disque dur. Mais pour tester le disque ça devient tendu sur un portable...
J'ai testé, mais c'est toujours pareil. L'écran en général ne s'allume pas quand je le démarre, bien que le pc se lance (ventilo, processeur...). Mais certaines fois l'écran s'allume au démarrage, puis au bout d'un moment l'ordi plante (lorsqu'il lance windows par exemple), l'écran devient alors noir et l'ordi redémarre. A chaque fois que l'ordi plante et qu'il redémarre, l'écran ne se ralume pas.
Je ne sais vraiment plus quoi faire et que faire de mon pc, si quelqu'un
à idée, elle est la bienvenue merci!
je mi connais pas trop en portable
Mais as tu essayer de faire un reset de la carte mere?
Sortire la pile allumer lordie , sans la pile
puis la remetre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.