Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme video jeux video

Probléme video jeux video

Forum Appareils multimedia : Probléme video jeux video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, désolé si je ne post pas dans la bonne section, je suis nouveau ^^. Donc voila, mon probléme est le suivant, je joue a world of warcraft depuis maintenant 1 an, et j'ai toujours eu le même problème graphique, c'est-à-dire que lorsque je me connecte a wow, j'arrive a jouer pendant 15 min, aprés ce délais (plus ou moin analogue) soit mon pc plante et m'affiche une absence de signal, soit il redémare, soit il me renvoi sur mon bureau redimensioné en 800x700. J'ai testé avec d'autres jeux tel que crysis, ils marchent niquel, je viens de tester ma carte graphique sur un autre pc et en me connectant a wow, cela marche parfaitement. Donc j'en ai conclu que cela ne venait pas de ma CG. J'ai déjà changé mon alime pour une 430W max. Je ne sais plus quoi faire. Ma CG est une Ati Radeon X800 XT, ma CM est une asus A7N8X et j'ai 1.5Go ram. Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement WoW tourne facilement sous une petite configuration ,peut être des drivers à remetres même si se serait étonnant étant donné que tu tourne crysis ,sinon essais les forums spéciaux world of warcraft ,je pense qu'il y a plus de chance de réponse ^^

------------------------------ Flo < bou!)
Répondre à flouiz

j'ai déjà fait un tour sur les forums qui traitent ce sujet sur wow et j'ai rien trouvé qui était semblable à mon cas

Répondre à vegass
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probléme video jeux video
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens