Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros probleme avec msn
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tous le monde..
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est assez compliqué !!comment a til pu te changer ton mot de passe ? |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
alors aparament c'est qq un qui me connait bien.. et il avai la reponse de ma question secrete.. donc il a pu faire tous ce qu'il voulai.. et resultat je ne sais plus quoi faire pour pouvoir acceder a ma session..
|
|
Plus d'informations
|
je n'avais pas d'adresse de secour malheureusement.. c'est une adresse qui a ete faire il y a deja qq annee et je n'aurai jamais pense qu'un jour on m'aurai fais ca
|
|
Plus d'informations
|
Alors c'est foutu..Je suis désolé pour toi Tente quand même t'envoyer un message à MSN Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 18:57:10 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Ahhh ben c'est trés compliqué ,on peut pas faire grand chose parce qu'il a ton mot de passe et ta réponse secréte :s
|
|
Plus d'informations
|
oui mais comment faire pour retrouver qui c'est... ??? je suis nul en ordi en plus.... lol
|
|
Plus d'informations
|
Même si elle trouve qui c'est, j'ai bien peur qu'il nie --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
en tous cas merci bcp de m'avoir repondu
|
|
Plus d'informations
|
Mais je t'en prie --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Et mets une adress de secours, on sait jamais .... Message édité par XxXJO3YXxX le 29-07-2007 à 19:05:14 |
|
Truth Seek >>
Plus d'informations
|
Je pense que c'est cuit, la prochaine fois, pense à uploader tes fichier sur des sites d'hebergement gratuit
--------------- 9/11 - Avant, pendant, et après |
|
Plus d'informations
|
oui je vai en mettre une merci bcp aussi d'avoir repondu XxXJO3YXxX
|
|
Plus d'informations
|
bye canaille bonne chance pour la suite !! |