Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSs connexion serveur impossible
Mot :    Pseudo :           

Je suis sous windows XP, je n'ai pas d'anti virus, mon parefeu est désactivé, Je peux rafraichir la liste des serveurs, mais lorsque j'essaye de me connecter à un de ces serveurs, rien ne se passe, seule la page de connexion du serveur s'affiche et si je clique sur rejoindre le temps de latence passe a environ 1000 (comme quand un serveur reboot ou change de map) et je ne peux joindre de serveur...

si avec la console je fais connect + ip du serveur ça ne se connecte pas et ça échoue après 4 tentatives...

Please help me!

------------------------------ ~ Google est ton ami pose lui les bonnes questions et il saura te répondre ~
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bizarre ton problème... sur tous les server sa te fait sa ?

------------------------------ nk-snip
Répondre à nksnip

ben non ca dépend des moments, je peux rejoindre tous les serveurs parfois et une heure apres aucun..

------------------------------ ~ Google est ton ami pose lui les bonnes questions et il saura te répondre ~
Répondre à manik971

heu.. tu n'as pas d'anti virus ?

Répondre à nksnip

@manik,

Ce problème est trés fréquent et déjà évoqué !!!!

Ceux qui font comme des brutes REFRESH REFRESH REFRESH , vous obtiendrez rien :/

Attendez un peut au lieu de bourriner , la patience de 5 secondes est de trop ?

@nksnip,
Ta réponse ne sert à rien pour lui .... (derniére réponse).

Redsand

Message cité 1 fois
Message édité par redsand le 25-09-2008 à 18:08:10
Répondre à redsand

redsand a écrit :

@manik,

Ce problème est trés fréquent et déjà évoqué !!!!

Ceux qui font comme des brutes REFRESH REFRESH REFRESH , vous obtiendrez rien :/

Attendez un peut au lieu de bourriner , la patience de 5 secondes est de trop ?

@nksnip,
Ta réponse ne sert à rien pour lui .... (derniére réponse).

Redsand

je pouver evoquer la presence de virus :p

Répondre à nksnip

Ben j'ai formater mon pc ya 2j donc c'est pour ca que avast n'est pas encore sur mon pc..

Sinon RedSand je vais essayer de test ta technique, la patience sera mon allier! Merci

Répondre à manik971

Tu avais complétement raison, ca doit etre plus lent vu qu'on est 3 sur la connexion (10Mega) et que je suis en ecosse je sais pas car chez moi en france j'ai jamais eu ce problème.. Merci RedSand

Répondre à manik971
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > CSs connexion serveur impossible
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens