Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le blog : qu'est ce que c'est et comment le mettre en oeuvre ?

Le blog : qu'est ce que c'est et comment le mettre en oeuvre ?

Forum Logiciels : Le blog : qu'est ce que c'est et comment le mettre en oeuvre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Par avance dsl de faire le boulet.

Je souhaite mettre en ligne des articles de ma composition traitant de divers sujets de mon choix. Seulement je me demande quelle est la différence fondamentale entre un blog et un site. Pourriez vous m'expliquer la différence et me dire comment mettre en oeuvre un blog de la manière la plus simple possible?

J'ai entendu parler de CMS de Dotclear, d'hebergeur et compagnie mais j'aimerais avoir un éclairage global sur tout cela.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment dois-je interpréter ta réponse ?

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Mais en fait je voulais que tu me parles technique. Wikipedia c'est bien mais je veux des infos qu'on ne trouve pas dedans.

Répondre à grannte

ben pose des questions plus précises ;)
sinon on peut en mettre des pages entieres

Répondre à BaCcHuSs@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Le blog : qu'est ce que c'est et comment le mettre en oeuvre ?
Aller à :

Il y a 1190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens