help je suis vénéree
Forum FPS / Action / Quake-Like : help je suis vénéree
[#ff2a00][b] Bonjour a tous vous etes mon seul espoir je jeux comme d habitute a css et maintenant dés que je veut rejoindre un serveurs il me marque sa : ticket used ché pas quoi ?
est ce que quelqu un peut m aider ?
je vous remercie d avance ; )
emilien cordialement
Tu t'ai fais hacké ?
Hem non je suppose que c'est Error Verifying User Ticket ID ou un truc dans le genre... c'est des trucs chroniques qui arrivent.. moi quand j'ai eu ca j'ai quitté steam puis je l'ai relancé et si ca marche toujours pas tu peux le réinstaller..
Répondre à Fanta chocolat
Nan c'est le problème " Steam user ID ticket expired " j'sais pas quoi? .
[EDIT] : Oups grilled
Message édité par Yoshii le 23-09-2008 à 21:38:43
Répondre à Yoshii
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
change utilisateur steam puis reviens sur ton compte
Répondre à nksnip
Reponse ds un post un pe plu o par moi =D
trop simple
quand tu es dans steam tu mets fichier - changer d'utilisateur - tu remet ton compte et ton pass et c'est fini . GL
tu vas dans program files/steam et tu supprime le fichier nommé "restrery.blob" bref tu verra !!!
Sa me la fait avant-hier !!!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Peux tu s'il te plait à l'avenir mettre un titre plus explicite que"Help je suis vénére" Voila et expliquer en détail ton probléme .
Voila pour le bien des forums
++++
Répondre à patricketoiledemer
Il y a 415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.