[Probleme] Jeux avec 7600 GT /!\
Forum Hardware : [Probleme] Jeux avec 7600 GT /!\
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous , j'ai un petit probleme de Fps sur certains jeux (pour ne citer CS:Source^^) et je ne comprend pas pourquoi , mes drivers sont pourtant a jour...
Ma config est la suivante : Amd sempron 2600+ , 512 ram ddr 400 pc 3200 kingston , Gainward 7600 Gt (AGP)
Si vous pourriez m'aidez
(avant j'avais une geforce fx 5200 (-_-) croyez vous qu'un formatage s'impose ??)
Merci d'avance
EDIT : Sur Cs:source j'ai entre 45 et 50 fps le stress test mindique 60 avec TOUT A FOND ET 60 avec TOUT au minimum
sniff
ton proco n'est pas du tout fait pour jouer et il te manque 512mo de ram.
Oué Mais 50 Fps C pas un peu abuZé Pour cette Config , d'autant plus que FEAR tourne tres tres tres bien a Fond en plus
sa me degoute un peu quoi .
oui, mais un sempron c'est comme un celeron... C'est fait pour la burautique quasiment uniquement.
Moi j'ai eu une 7600GT en PCIe, mais couplée à un Athlon 64 3700+ @ 3080MHz, dnc ça change de ton processeur. Dans Source, j'avais entre 80 et 100 FPS dans les grosses maps (à part cs_militia, où j'en avais bien moins), et entre 100 et 120 FPS dans les maps avec graphismes moyens (de_dust2; cs_office). J'avais tout à fond en 1280 * 1024.
La différence ne devrait pas être aussi grande pourtant.
Tu joues en quelle résolution?
je joue en 1024X728 ou 800x 600 sa depend defois je varie.
Ah... Je suppose que le 800 * 600 c'est pour FEAR!
Mais en 1024 * 768 tu devrais avoir plus de FPS que moi j'avais. Si tu peux formater et réinstaller sans trop de galère, vas-y.
salut a tous jai le meme probleme que siquall j'ai une 7600 gt avec dual core 3.4ghz pentium D 1Go de ram et je reste bloqué a 60 fps sur CS je suis un peu degouté j'avais une 9600 pro avant et je tourné mieu ... peut etre que quelqu'un a une reponse ...
Desactiver la synnchro verticale dans le panel NVIDIA !!!
Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.