Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme] Jeux avec 7600 GT /!\

[Probleme] Jeux avec 7600 GT /!\

Forum Hardware : [Probleme] Jeux avec 7600 GT /!\

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , j'ai un petit probleme de Fps sur certains jeux (pour ne citer CS:Source^^) et je ne comprend pas pourquoi , mes drivers sont pourtant a jour... :/
Ma config est la suivante : Amd sempron 2600+ , 512 ram ddr 400 pc 3200 kingston , Gainward 7600 Gt (AGP)
Si vous pourriez m'aidez
(avant j'avais une geforce fx 5200 (-_-) croyez vous qu'un formatage s'impose ??)
Merci d'avance :D
EDIT : Sur Cs:source j'ai entre 45 et 50 fps le stress test mindique 60 avec TOUT A FOND ET 60 avec TOUT au minimum :/ sniff

Message édité par siquall le 25-12-2006 à 12:01:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton proco n'est pas du tout fait pour jouer et il te manque 512mo de ram.

Répondre à davidcorre

Oué Mais 50 Fps C pas un peu abuZé Pour cette Config , d'autant plus que FEAR tourne tres tres tres bien a Fond en plus :/ sa me degoute un peu quoi .

Répondre à siquall

oui, mais un sempron c'est comme un celeron... C'est fait pour la burautique quasiment uniquement.

Répondre à davidcorre

Moi j'ai eu une 7600GT en PCIe, mais couplée à un Athlon 64 3700+ @ 3080MHz, dnc ça change de ton processeur. Dans Source, j'avais entre 80 et 100 FPS dans les grosses maps (à part cs_militia, où j'en avais bien moins), et entre 100 et 120 FPS dans les maps avec graphismes moyens (de_dust2; cs_office). J'avais tout à fond en 1280 * 1024.
La différence ne devrait pas être aussi grande pourtant.
Tu joues en quelle résolution?

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

je joue en 1024X728 ou 800x 600 sa depend defois je varie.

Répondre à siquall

Ah... Je suppose que le 800 * 600 c'est pour FEAR! :D
Mais en 1024 * 768 tu devrais avoir plus de FPS que moi j'avais. Si tu peux formater et réinstaller sans trop de galère, vas-y.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

salut a tous jai le meme probleme que siquall j'ai une 7600 gt avec dual core 3.4ghz pentium D 1Go de ram et je reste bloqué a 60 fps sur CS je suis un peu degouté j'avais une 9600 pro avant et je tourné mieu ... peut etre que quelqu'un a une reponse ...

Répondre à Kriger76

Desactiver la synnchro verticale dans le panel NVIDIA !!!

Répondre à cbox
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Probleme] Jeux avec 7600 GT /!\
Aller à :

Il y a 2710 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens