Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement d'arme rapide

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

sur 1.6 il utilise les touche 1 2 3 etc.. mais pas du paver numérique et sa charge d'arme car avec la molette tu a obligatoirement le mini menu
ou alors script pour la molette en direct sans menu mais pas autoriser en lan officiel eux il utilise les touche 1 2 3 etc...

nksnip a dit :
c'est pas interdit c'est surtout impossible même si tu met le changement d'arme sans l'animation le temps d attente est quand même la voila

sisi c'est interdit ! joue avec sa en esl ou en lan tu va te fair insulter.

kosmic a dit :
sisi c'est interdit ! joue avec sa en esl ou en lan tu va te fair insulter.

je ne dit pas le contraire je croyer que tu parler chez toi enfin considérer comme une cheat quoi pardons mal compris :D  enfin oui tu a reson en lan officiel interdit aucun changement au niveaux des client de jeux ne sont accepter meme la console n'est pas autoriser

unscoop : tire sans viser (pas precis)
fastscoop : tu appuie sur mouse1 et mouse2 (si c'est tirer et arme secondaire) en même temps afin de tromper le jeu en faisant croire que tu as viser. Ta balle partira au milieu de l'écran.

deux solutions:
tu ne connais rien à cs et tu veux pas te compliquer la vie : tu le rentre dans la console ("²"par défaut pour 1.6, si c'est pour source dis nous et je te dirais comment ouvrir la console)
tu connais un peu les fichiers steam: tu ouvre la cfg, cherche la ligne du hud_fastswitch et tu met "1" à la place de "0".
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde