Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changement d'arme rapide
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir comment pour avoir un changement d'arme aussi rapide que ça (exactement ça):

http://www.wat.tv/video/arena-onli [...] ijv2_.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour avoir le swap direct sans se taper le menu ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

sur 1.6 il utilise les touche 1 2 3 etc.. mais pas du paver numérique et sa charge d'arme car avec la molette tu a obligatoirement le mini menu
ou alors script pour la molette en direct sans menu mais pas autoriser en lan officiel eux il utilise les touche 1 2 3 etc...

Répondre à nksnip

Ouais mais comment tu fais pour qu'on ai directement l'arme sans avoir le jolie changement (Pour le Desert Deagle en normal Le pistolet fait un tour dans ta main avant qu'il se mette en position)

Répondre à darkshaft
------------------------------ nk-snip
Répondre à nksnip

c'est pas interdit c'est surtout impossible même si tu met le changement d'arme sans l'animation le temps d attente est quand même la voila

Répondre à nksnip

A Mince alors c'est que chez les pros que ça fais ça

Répondre à darkshaft

C'est une HLTV , la HLTV ne fait pas une image pure du jeu.

Le changement d'arme se fait pareil que d'habitude (avec l'animation lorsqu'ils jouaient).

Redsand

Message cité 1 fois
Message édité par redsand le 25-09-2008 à 18:14:24
Répondre à redsand

redsand a écrit :

C'est une HLTV , la HLTV ne fait pas une image pure du jeu.

Le changement d'arme se fait pareil que d'habitude (avec l'animation lorsqu'ils jouaient).

Redsand

c'est se que j'ai dit sauf pour la hltv :D

Message édité par nksnip le 25-09-2008 à 20:44:22
Répondre à nksnip

c'est simplement un bug hltv, eux quand ils jouent ils ont l'animation des armes.
En plus elle est tres bien cette animation pourquoi vouloir l'enlever?Si tu l'enleve,tu aurras quand même le temps d'attente.

Répondre à SpK17

Bah c'était parceque je voulais viser ac le viseur du pistolet et tirer juste après ac AWP (snipe)

Répondre à darkshaft

une autre solution : entraine toi a fastscoop ou unscoop un peu en DM et tu verras tu saurras rapidemant où est le centre de ton ecran.

Répondre à SpK17

nksnip a écrit :

c'est pas interdit c'est surtout impossible même si tu met le changement d'arme sans l'animation le temps d attente est quand même la voila

sisi c'est interdit ! joue avec sa en esl ou en lan tu va te fair insulter.

Répondre à kosmic

kosmic a écrit :

sisi c'est interdit ! joue avec sa en esl ou en lan tu va te fair insulter.

je ne dit pas le contraire je croyer que tu parler chez toi enfin considérer comme une cheat quoi pardons mal compris :D enfin oui tu a reson en lan officiel interdit aucun changement au niveaux des client de jeux ne sont accepter meme la console n'est pas autoriser

Répondre à nksnip

lol nan c'est pas considèrer comme un cheat.

Répondre à kosmic

kosmic a écrit :

lol nan c'est pas considèrer comme un cheat.

c'est se que j'ai dit tu suis pas ou quoi ?

Répondre à nksnip

C'est qui un fastscoop ou unscoop est comment le faire.

Répondre à darkshaft

Définition de unscoop : tirer avec l'AWP sans viser

Répondre à Nitro90000

unscoop : tire sans viser (pas precis)
fastscoop : tu appuie sur mouse1 et mouse2 (si c'est tirer et arme secondaire) en même temps afin de tromper le jeu en faisant croire que tu as viser. Ta balle partira au milieu de l'écran.

Message édité par SpK17 le 27-09-2008 à 11:29:59
Répondre à SpK17

Ta tjrs le Hud_fastswitch 1

Qui te permet d'avoir l'arme directement en appuyant sur son numero, mais je crois que je suis hors sujet ^^

Répondre à NqwK

Non mais comment tu fais pour l'installer dans la config? (c'est l'objet d'un autre forum).

Psq je ne sais pas où l'installer dans le config et je ne sais pas l'enregistrer.

Message édité par darkshaft le 27-09-2008 à 17:27:00
Répondre à darkshaft

deux solutions:
tu ne connais rien à cs et tu veux pas te compliquer la vie : tu le rentre dans la console ("²"par défaut pour 1.6, si c'est pour source dis nous et je te dirais comment ouvrir la console)
tu connais un peu les fichiers steam: tu ouvre la cfg, cherche la ligne du hud_fastswitch et tu met "1" à la place de "0".

Répondre à SpK17

Je connais le fichier mais je l'ouvre avec Word (il faut l'ouvrir avec quoi) et après comment tu l'enregistre tu fais juste "Enregistrer"?

Répondre à darkshaft

c bon je crois que j'ai réussi ^^

Répondre à darkshaft

ouvre avec le bloc note!

Répondre à SpK17

nksnip a écrit :

c'est se que j'ai dit tu suis pas ou quoi ?

oui tkt pas. c'etait comme une affirmation ma phrase a me l'entendre dire tu aurai mieux comprit je pense...

Répondre à kosmic
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Changement d'arme rapide
Aller à :

Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens