Bonjour,
Je viens de recevoir mon vista home premium gratuit avec fujitsua, et je souhaite l'installer à la place de mon xp. Avez-vous des conseils, des pièges à éviter avant que je me lance?
Fais gaffe au niveau des drivers, télécharges les drivers compatibles Vista avant de l'installer (sinon, dans certains cas, si tu n'as pas les drivers tu ne pourras pas te connecter sur Internet...).
Regarde aussi les logiciels que tu utilises, si certains sont payants par exemple, vérifie leur compatibilité avec Vista, sinon peut-être que le constructeur à mis un patch à disposition.
Merci pour vos réponses, je comprends mon coloc me dit la même chose, attends pour mettre vista mais je suis d'un naturel impatient et impulsif et cela va être dur de lutter alors je cherche à me prémunir d'éventuelles erreurs fatales.
Je vais déjà faire un bon back up
N'écoute pas ceux qui te disent de ne pas passer sous VISTA. Ce sont que des maudits rageux ! Ils ont la nerfs car ils vont pas pouvoir jouer à Halo 2 qui sort dans les prochains jours.
Les nerfs, les nerfs, les nerfs mes cocos hein !
Attention, cette vague de frustrés va encore amplifier avec l'arrivée de Crysis... oui parce qu'en fait Halo 2 c'est de la merde et microsoft nous rend un service là .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.