Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche film patinage sur glace

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour , je recherche un film que j'ai vue sur canal+ en 1994 environ il s'agit d'un couple de vie sociale differrente elle d'aprés mes souvenir elle est danseuse andalousienne et vie en communauté Gitane il me semble et lui je ne m'en souviens pas .Ils sont trés attirés l'un vers l'autre conflit entre les famille respective bref elle va l'initié a la danse espagnole et ce dont je me souviens c'est la fin du film ...un grand concour va se dérouler dans une salle de patinoire et ils vont s'y inscrire mais le doute s'installe le jour arrive et c'est succés magnifigue franchement a voir émouvant captivant une bonne lecon de la vie....aidez moi a retrouver ce titre et merci a vous tous... :hello: 

Autres pages sur : recherche film patinage glace

Lassé par la pub ? Créez un compte

BONSOIR, non je ne crois pas qu'il s'agit de ce film celui que je recherche est un film espagnole bien sur quand je l'ai vue a l'époque vers1994 il etait en traduction Francaise je réitere le sujet le scénario c'est un concour sur patins à glace la chorégraphie est une danse Flamenco en couple ....merci quand meme pour vos recherche mais franchement j'aimerai tellement retrouver le titre de celui ci . Bonne soirée je reste en contacte...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde