Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question de webcam

question de webcam

Forum Appareils multimedia : question de webcam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: je souhaite m'etre une webcam dans la chambre de ma fille de 1ans afin de pouvoir la surveillé depuis une autre piéce asser éloigné comment puis je faire pour mon branchement existe t'il des ralonges usb de plus de 15m ou un autre moyen :sarcastic: d'avace merci
:) mano :)

------------------------------ mano
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci lonithe 1 mais sa fait un tepi chere quand meme!! et encore un appareil de plus 1!! merci quand meme

Répondre à manolille

Salut,
J'ai trouver des rallonges usb, mais il te faut en prendre 3 quoi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028733.html

Voilà, donc 3 fois sa ce qui te fait une solution à : un peu plus de 15€ avec les frais de ports.
Par contre, je sais pas si c'est bon de mettre 3 rallonge usb comme sa. Vaudrai mieux attendre une réponse !

Message édité par ArmandF le 01-07-2008 à 21:26:02
Répondre à ArmandF

merci armandf ba je crois que je vais essayer comme ça car pas beaucoup de soluce a mon soucie encore merci

mano

Répondre à manolille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > question de webcam
Aller à :

Il y a 1054 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens