Tom's Guide > Forum > Logiciels > autre que flashget
autre que flashget - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

je voudrais savoir si vous connaissez un log comme flashget, assez simple duitlisation ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il y a internet download manager qui est vraiment bien, mais payant également, sinon en gratuit j'utilisais gigaget, très bon.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Bonjour,
flashget,c'est un gestionnaire de telechargement, non?
Si c'est ca,alors tu as net transport que je trouve pas mal (un conseil, cherche plutot la version 1.94, qui est la derniere gratuite et sans limitation)

Bonne journée:)

Répondre à Halike

Salut,

Il existe une extension à Firefox pour avoir un Gestionnaire de Téléchargements. Vraiment très simple : DownThemAll (FR)
(C'est aussi un accélérateur de Téléchargement)

Répondre à mydoom666

Personnellement j'utilise Free Download Manager, gratuit, aussi efficace et aussi simple que Flashget.

Répondre à rom79
Tom's Guide > Forum > Logiciels > autre que flashget
Aller à :

Il y a 777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens