Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Seedbox

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut tous le monde. Question peut-être bête mais les sites proposant des seedbox, est-ce que c'est avec des engagement d'un an par exemple ou alors est-ce qu'on peut le prendre et l'enlever facilement et faut-il faire un paiement tous les mois ou y a-t-il un prélèvement automatique, bref qu'elle en sont les modalités? Je pose cette question peut-être stupide pour certains mais comme bien souvent ces sites ne sont pas en France, les recours en cas d'arnaque ne serait pas forcément évident. Merci

lannabi a dit :
Salut a tous
je cherche quelqu'un qui a seedbox ou un tres haut debit d'upload
j'ai des comptes presque dans tout les trackers privé je donnerais des invites pour ceux qui m'aide pour l'upload
contacté moi par MP

www.mysocialcomputer.com, seedbos avec client bittorrent et streaming en ligne, 20 à 30 Mo/s en download et souvent 100 Mo, au mini 50 Mo en upload. Le plus efficace pour 4 euros 99.

Effectivement Sdedi.com n'est pas un bon fournisseur.
4 plantages en un mois de la seedbox
service absent et incompétent, support aussi rapide qu'un escargot
up et down bien en dessous des concurrents.
redémarrage de la seedbox en ligne qui plante
compteur de stockage de l'espace disque HS.

PASSEZ Votre Chemin

dfdzdzsfds@guest

Makdanela a dit :
Je me suis inscris cet après midi chez sdedi ! voici l'url : www.sdedi.com

SDEDI, une belle arnaque !
J'ai essayé les seedbox SDEDI sur plusieurs mois (4 mois) et différentes seedbox (classic et HDG, pour "haute disponibilité garantie") et ai systématiquement rencontré des problèmes.
- J'ai dû attendre 7 jours avant l'installation (alors que le site indiquait "disponible et installée sous 48 heures"),
- j'ai dû changer plusieurs fois de paramètres de connexion suite à des réinstallation sde serveur chez SDEDI,
- j'ai eu plusieurs jours d'indisponibilités,
- le support est débordé : ils survendent et n'ont pas le temps d'installer, pas le temps de commander de nouveau serveur, pas le temps de résoudre les problèmes...

Et alors la "haute disponibilité garantie" c'est une ARNAQUE TOTALE !! On paye 30 à 50% plus cher et on a les mêmes problèmes et le support technique est aussi lent à les résoudre !
On est le 22.09 : ca fait 4 jours que ma seedbox HDG est HS et que j'ai prévenu le support technique. Je n'ai AUCUNE réponse....

Je vous déconseille vivement SDEDI !!
dfdzdzsfds@guest

monsso a dit :
:fou:  Fuyez SDEDI, je confirme...pannes recurentes , plus de nouvelles de ma box depuis 15 jours, bref passez vite votre chemin...
même tarif pour seedbox.fr ou seedbox.cc (même boite)

Je confirme, SDEDI n'est pas du tout fiable. Même en prenant une "haute disponibilité garantie" ça déconne régulièrement et le support après vente est aux abonnés absents.

LE PIRE EST SEEDBOX.FR ATTENTION TRÈS GROSSE ARNAQUE !!!

LES SEEDBOXS NE MARCHENT PAS ET PERSONNE NE S'OCCUPE DE MOI AU SERVICE CLIENT! LE MEC EST TOUT SEUL IL FAIT GENRE QU'ILS SONT CINQUANTE MAIS IL N'Y A QU'À VOIR LE STATUT DE SON ENTREPRISE C'EST UNE SASU = SOCIÉTÉ UNIERSONNELLE!!

IL ME POURRI MA BOÎTE MAIL AVEC SES MAILS COPIÉS DE CDISCOUNT! UN VRAI CON!

PASSEZ VOTRE ROUTE PAROLE DE CLIENT MECOTENT !!!!!!!
rastapoire@guest

Seedbox.fr propose maintenant des serveurs partagés sur réseau 1 Gbps (6€ à 30€ par mois) et réseau 10 Gbps (14€ à 35€ par mois) mais aussi des serveurs dédiés clé en main sur réseau 100 Mbps avec espace disque de 1 To à 2 To (35€ à 60€ par mois).

Attention aux concurrents qui parcourent tout le web pour critiquer négativement les fournisseurs. Je suis un vrai client et je vous donne des informations issues de mon expérience personnelle.

Ça fait plus d'un an que je suis avec eux. J'ai été abonné aux seedbox Gold, Silver, Bronze et Mini ainsi qu'à la Bêta Test de serveur dédié 500 Go sur réseau 100 Mbps. Service très satisfaisant même si j'ai eu quelques soucis (vite réglés avec le service client qui est très réactif). L'utilisation des services est facilité par la mise en ligne de leur propre Wiki (Documentation Technique) : le paramétrage des différents logiciels en est grandement facilité.

https://www.seedbox.fr/

Les problèmes que j'ai rencontrés se sont produits lorsque j'étais sur la bêta de leur serveur dédié : pas de mise à jour du logiciel installé sur le serveur, connection bridée par certains trackers (IP mise sur les blacklists), problème de torrents qui se mettaient en pause ou en erreur, incapacité d'uploader. Je précise qu'une autre seedbox m'a été prêtée le temps des actions de maintenance réalisées pour régler ces soucis. Le service client m'a toujours répondu dans les 24h suivant mes demandes par ticket, bien qu'une certaine demande concernant la configuration du VPN n'a jamais reçue de réponse convenable (mais bon c'est du plus).

Attention aux mauvaises surprises : les prix sont affichés en Hors Taxe sur la présentation de leurs offres (ajoutez 19,6% du prix affichés pour avoir le prix réel)

rastapoire@guest

John00 a dit :
Attention: Beaucoup de personnes prennent des seedbox chez seedbox.fr / seedbox.cc et ne recoivent jamais leurs identifiants ni aucun remboursements.

Seedbox.fr est une ARNAQUE.

Les identifiants sont situés dans Manager / Mes Seedbox / Accès Interface / Details
Gigantic@guest

Seedbox.fr est une arnaque énorme !
J'ai pris l'offre a 6 euros par mois,et bien que ce soit pas cher,je tourne avec des début hyper ridicule,du genre 3/4 mo en download et environ 200/300ko en upload en ayant plusieurs torrent actifs ! ridicule !! limite ma connexion fait aussi bien.
Le SAV est pas mieux,ouverture d'un message le 28 fevrier et toujours pas de réponses,soit deja plus de 2 jours d'attente pour un mess qui n'arrivera probablement jamais.
Fuyez cette societé,d'aileurs les remarques positifs sont certainement écrite par les gérant de la societe,ou le gérant,car vu la qualitée du truc,il doit etre tout seul le pauvre.
Crapisback@guest

Gigantic a dit :
Seedbox.fr est une arnaque énorme !
J'ai pris l'offre a 6 euros par mois,et bien que ce soit pas cher,je tourne avec des début hyper ridicule,du genre 3/4 mo en download et environ 200/300ko en upload en ayant plusieurs torrent actifs ! ridicule !! limite ma connexion fait aussi bien.
Le SAV est pas mieux,ouverture d'un message le 28 fevrier et toujours pas de réponses,soit deja plus de 2 jours d'attente pour un mess qui n'arrivera probablement jamais.
Fuyez cette societé,d'aileurs les remarques positifs sont certainement écrite par les gérant de la societe,ou le gérant,car vu la qualitée du truc,il doit etre tout seul le pauvre.

Mouais et qui nous dit que tu n'es pas non plus quelqu'un d'une entreprise concurrente ?
Je suis un VRAI client, qui utilise les services de seedbox.fr depuis plus d'un an. J'ai changé d'offre pour en trouver une qui corresponde le mieux à mon utilisation réelle. Je suis donc passé d'un serveur dédié à une seedbox à 6€ car je ne télécharge plus des masses sur trackers privés. Il est vrai que de temps en temps le débit soit pas terrible (je rappelle que seedbox = serveur partagé et donc plus il y a de charge moins tu as de débit). il se peut aussi que tes torrents ne soient pas assez demandés donc moins en vitesse d'upload ou bien qu'il y ai trop de seedbox connectées aux torrents. Je crois que je dépasse les 3-4 Mo/s sur 5 torrents actifs et parfois bien plus quand le nombre de seeders est plus faible que le nombre de leechers. Sur mon dédié j’atteignais les 10 Mo/s sans problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde