Je dois rendre dans 15jours un site avec un panier et là je suis occupé avec le login.
Et j'ai un soucis.Il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je vous montre mon code puis ce que j'ai comme résultat..svp aidez moi!!!
$host="localhost";
$user="root";
$pass="";
$connexion=mysql_connect("$host","$user","$pass" ) or Die ("Erreur de connexion" );
$mabase = "info";
$testbase = mysql_select_db("$mabase",$connexion) or Die ("Base inexistante" );
$table="client";
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\sitephp\winnie\examphp\session.php:8) in c:\sitephp\winnie\examphp\session.php on line 8
J'ai d'autre soucis et un copain qui fait la même chose que moi à le même soucis
peu importe ce qu'on rentre..correct ou non, on reçoit le message qui dit: mot de passe erroné. Pourriez vous m'aider.
Essaye de débboger.
Dans toute tes conditions tu met un petit message du genre
<?php echo "[DEBUG] ta_variable = ' . $ta_variable .' "; ?>
Tu devrais trouver.
Affiche bien toutes tes variables que tu envoie via le formulaire et celle avec qui tu compare.
EDIT :
Je pense que ça viens de cette condition :
{
if (isset($_POST['cmdok']))
{echo"<FONT COLOR=\"#FF0000\">Mot de passe erroné</FONT>"; }
Dès que tu envoie ton formulaire, tu fais un $_POST['cmdok], donc il y rentre forcement ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Bonjour,
Il suffit d'insérer une table point dans ta base de données, lorsque l'utilisateur par le biais d'une $_SESSION['id'] aucmente ses points, tu update cette table.
Ensuite pour débloquer se que tu souhaites, tu fais une petite condition:
Code :<?phpif ($_SESSION['point'] < 5) {echo "pas assez de points";} else {echo "assez de points";}?>