Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Vous possèdez Clone CD et vous aimeriez faire des copies parfaites de vos jeux et films préférés mais vous n'y connaissez rien en gravure, pas de problème ! Il existe des outils de configuration déjà tout fait pour vous simplifier la tâche et pour eviter Lire la suite
ExtremeTech.com a confirmé la rumeur selon laquelle AMD lancera ses nouveaux processeurs Athlon XP gravés en 0.13 micron le 10 juin prochain... Les modèles 0.13 micron allant du 1700+ au 2200+ (fréquences réelles de 1.47 GHz à 1.8 GHz) seront donc propos Lire la suite
L’éditeur Nullsoft vient de mettre à jour son lecteur multimédia : Winamp. Celui-ci passe en version 5.54 et apporte quelques nouveautés au logiciel. Le Shockwave fait son entrée La première grosse nouvelle à noter dans cette nouvelle version, c’est Lire la suite
Depuis la sortie de son célèbre logiciel de montage vidéo, Studio 10, Pinnacle ne lésine pas sur les mises à jour. Ainsi, aujourd’hui une nouvelle mouture, payante, apparaît sous le numéro 10.7. Gravure HD-DVD contre quelques euros Effectivement, l Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
BONJOUR A TOUS
Lorsque je grave sur un dvd pour passage sur ma platine de salon avec nero 8 ,le son se trouve decalé .Il s'agit d'un fichier divx hd que je remet en dvd via nero creer un dvd video
Que dois je faire ,est-ce que je dois le réencoder via nero recode avec le format digital ou il y a une autre solution
merci d'avance
salut strefo.
Je voudrais savoir si ton lecteur salon lit le dvd
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Vidéo & Son par Dafen@IDN
Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.