Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IG alternance

BTS IG alternance

Forum Etudes / Travail : BTS IG alternance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je suis actuellement en BTS informatique de gestion en atlernance.
J'ai trouvé une entreprise, seulement, je ne fais pas vraiment d'informatique, voir même pas du tout....

J'aimerais savoir s'il y a lors de l'examen du BTS une epreuve "soutenance de projet d'entreprise", enfin... Je sais qu'il y a une epreuve soutenance de projet d'entreprise mais ce que je voudrais savoir, s'il y a une "alternative", un truc qui permette de présenter un projet personnel, pour ce qui ne font pas vraiment d'informatique en entreprise.

Merci d'avance.
Jpa75

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a en effet une épreuve de soutenance de projet informatique. Et non, je ne pense pas que tu puisses t'en sortir avec un projet qui ne parle pas d'informatique puisque ton BTS est un BTS informatique...

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Il y a deux ans un pote c'est retrouvé dans ta situation, il a du faire un projet info supplémentaire en cours.
Tu peux t'en sortir mais faut que tu t'y prenne tot.

Donaldo

Répondre à donaldodlm

Bonjour Jpa75,

Tu as une épreuve de soutenance et elle se situe, pour la plus part des BTS en mars de l'année d'examen.

Tu ne peux rester seul devant ce problème : Vois tes professeurs. Pose-leur la même question qu'ici. Qu'elle sera leur réponse....

Tu peux effectivement faire un projet annexe, à condition que tes profs soient ok. Mais... Mais, l'entreprise qui t'a embauché en alternance s'est engagée à t'aider dans ta formation.