Source SDK - Team fortress 2 Dernière réponse : 27 Septembre 2008 17:10 dans Jeux ivantheo 21 Septembre 2008 17:52:41 Voila de 1 quand je fais "make a screenshot" et après je l'ouvre je ne vois rien juste un fond bland mais rien . 2 - Je ne vois pas les armes du genre le lance roquette du soldier ou le sapper du spy ect ... 3- Comment remmetre le personnage a zéro . Donc voila je ne trouve pas sur internet apar si j'ai mal cherché Merci pour votre futur aide ! Au revoir Autres pages sur : source sdk team fortress | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ivantheo Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 24 Septembre 2008 19:15:02 Déjà, pas plus d'un up par jour. Ensuite, va falloir expliquer davantage, y'a plus d'un logiciel compris dans le SDK, et chacun est très complexe. | Alerter Répondre à Kenelm ivantheo 26 Septembre 2008 14:56:52 C'est pour le model viewer Par exemple comment fait on pour integrer un lance roquette au solider . | Alerter Répondre à ivantheo Kenelm 26 Septembre 2008 15:05:36 Pour ça il te faut un éditeur 3D, pas un simple viewer. Enfin c'est plus ou moins possible, mais par de tels bidouillages que ça va plus vite de prendre un éditeur. | Alerter Répondre à Kenelm ivantheo 26 Septembre 2008 15:43:14 Ok merci et ou je peux avoir un de ces merveilleux editeur | Alerter Répondre à ivantheo Kenelm 26 Septembre 2008 19:04:41 N'importe quel éditeur fait l'affaire avec le bon plugin, et la plupart sont payants. | Alerter Répondre à Kenelm ivantheo 27 Septembre 2008 17:10:24 Ah ok bon merci de ton aide ! | Alerter Répondre à ivantheo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Source SDK - Team fortress 2> Contenus similaires : Tags : sdk FPS ForumTeam fortress 2 demos ForumTeam fortress 2 tag ForumTeam fortress 2 lag ForumCheat team fortress 2 ForumTeam fortress 2 bug ForumTeam fortress 2 lent ForumConfig team fortress 2 ForumSteam et team fortress 2 ForumTeam fortress 2 ne se lance pas downloadTélécharger team fortress 2 Voir plus
ivantheo 21 Septembre 2008 17:52:41 Voila de 1 quand je fais "make a screenshot" et après je l'ouvre je ne vois rien juste un fond bland mais rien . 2 - Je ne vois pas les armes du genre le lance roquette du soldier ou le sapper du spy ect ... 3- Comment remmetre le personnage a zéro . Donc voila je ne trouve pas sur internet apar si j'ai mal cherché Merci pour votre futur aide ! Au revoir Autres pages sur : source sdk team fortress | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ivantheo
Kenelm 24 Septembre 2008 19:15:02 Déjà, pas plus d'un up par jour. Ensuite, va falloir expliquer davantage, y'a plus d'un logiciel compris dans le SDK, et chacun est très complexe. | Alerter Répondre à Kenelm
ivantheo 26 Septembre 2008 14:56:52 C'est pour le model viewer Par exemple comment fait on pour integrer un lance roquette au solider . | Alerter Répondre à ivantheo
Kenelm 26 Septembre 2008 15:05:36 Pour ça il te faut un éditeur 3D, pas un simple viewer. Enfin c'est plus ou moins possible, mais par de tels bidouillages que ça va plus vite de prendre un éditeur. | Alerter Répondre à Kenelm
ivantheo 26 Septembre 2008 15:43:14 Ok merci et ou je peux avoir un de ces merveilleux editeur | Alerter Répondre à ivantheo
Kenelm 26 Septembre 2008 19:04:41 N'importe quel éditeur fait l'affaire avec le bon plugin, et la plupart sont payants. | Alerter Répondre à Kenelm