Desinstaller Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
J'ai installé la Bêta de Windows Seven mais je voudrais désinstaller celle-ci pour revenir sous Vista...
Comment la désinstaller ?
Merci ^^
J'ai installé la Bêta de Windows Seven mais je voudrais désinstaller celle-ci pour revenir sous Vista...
Comment la désinstaller ?
Merci ^^
Autres pages sur : desinstaller windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Kenelm a dit :
Un Windows ça se désinstalle pas, ça se formate.Tu insères ton CD (DVD ?) du Vista, tu démarres ton ordi...
Il devrait teproposer de formater et/ou de réinstaller Vista.
Si c'est comme avec XP, il te faudra bien sûr des CDs de drivers pour la carte mère, la carte graphique, et les éventuelles cartes audio et réseau.
Bon courage.
a +
non jcroi pas ^^ i ont di ki aller aretter de le laisser telecharger en aout c super cool XD donc jen c rien mé bon attendon un peu sinon moi je change de disque dur XD jcommence en avoir marre de cette merde a la con pk jlé telechargé
toi aussi i se formate pas? et ta pa de son aussi ? si tu joue a street gears dit moi ton nom ^^ si ste merde se desinstalle pas je deviendré
bon aller @+
( chui bonjourdu69) g oublié mon comte ^^
et si c connard ne se desinstallee pas je vé niker mon disque dur jvé le brler XD
c vrai sa commence a souler la sa fé 30 jour moi ke jlé sa me mé un truc pr activer windows et sa me mé ke le producteur de la clé "product key" il est pas valide donc je croi ke je vai acheter un new disque dur o pire di moi si tu trouve une soluce si tu veu tien mon adresse pr kon parle si tu trouve sa ira plu vite
viboss69@hotmail.fr
bon moi sa va biento me souler jvé le cramer se disque
viboss69@hotmail.fr
bon moi sa va biento me souler jvé le cramer se disque
Citation :
...je croi ke je vai acheter un new disque dur .... bon moi sa va biento me souler jvé le cramer se disqueMdr !!!!
Essaie d'abord GParted, peut-être...
Lui, il saura formater ton disque.
Bien sûr il te faudra réinstaller un OS, mais ce n'est pas pire que d'acheter un disque neuf.
bon je suis dans le meme cas mais sa fait 7 jour que je me debrouille et jai trouver comment avoir du son et quelque mise a jour il suffit d'aller dans panel control
tu cherche ensuite windows udpade et tu peux telecharger les mise a jour
jai telecharger realteck avec ça et jai a nouveau du son
aller
++
tu cherche ensuite windows udpade et tu peux telecharger les mise a jour
jai telecharger realteck avec ça et jai a nouveau du son
aller
++
hey bilox d'un coté tu as raison ce n'est pas la premiere fois que je te voi "raler" sur une un tropic le langage sms et bon sur msn ou d'aytre truc comme ça moi aussi je parle sms sur msn mais il ya des gens qui eu n'oont pas toujours envi de passer une demi heure sur un message qui ne lirai meme pas en une minute normalement donc c logique de parler (plus au moin) normalement
aller ciao a tous le monde
aller ciao a tous le monde
Citation :
aller sur multi boot et enlever les dosiers du jour ou vous l avez installer moi je l ai fait et ça fonctionne bis a tous
Salut, comment enlever Win7 que l'on a installé en miltiboot ?
J'ai XP en Principale et Win7 sur une autre partition...
Je sorais détrurire la partition mais comment enlever le menu de boot? je trouve pas de fichier sur C:\
comme pour les multiboot abituel....
Merci d'avance!
Tu insere le cd de Windows XP, tu boot dessus, quand ta l ecran d acceuil, tu choisi R (réparer)
Tu choisis ton nom d utilisateur, mot de passe (si il y en a), apres quand ta la ligne de commande, tu tape fixmbr
il va te donné des avertissements, tu t en fou, tu acceptes
Et voila, au prochain redemmarage, xp va directement demarrer sans le menu de boot
Tu choisis ton nom d utilisateur, mot de passe (si il y en a), apres quand ta la ligne de commande, tu tape fixmbr
il va te donné des avertissements, tu t en fou, tu acceptes
Et voila, au prochain redemmarage, xp va directement demarrer sans le menu de boot
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPeut on desinstaller windows 7
- solutionsDesinstaller windows 7
- ForumDesinstaller windows 7 pro
- solutionsDesinstaller windows 7 sur nouveau pc
- solutionsInstaller desinstaller windows 7
- articlesDesinstaller windows 7 rc
- articlesDesinstaller windows 7 pour vista
- ForumDesinstaller windows 7 sur un pc neuf
- ForumDesinstaller windows 7 beta