Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique pour soirée

Musique pour soirée

Forum Musique / Radio : Musique pour soirée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR
je recherche de l'aide afin de trouver des musiques pour animer une soirée dansante avec des jeunes de 15-17 ans, j'aimerais des sons qui bougent, style reggeaton, zouk etc
ou pourquoi pas des vieux tubes connu de tous.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une solution pour toi Lorline! Rends toi sur www.bigadj.fr et tu pourras réaliser une soirée réussie! Ce site propose des playlists de soirées à thèmes prêtes à être utilisées, adaptées à toutes les ambiances et tous les goûts...

A chacune de mes soirées, j'utilise ce site Internet et c'est à chaque fois très réussie, en plus pas de prise de tête tu n'as pas à gérer la sono, tu es totalement libre! Après si tu veux changer des titres, en supprimer ou en rajouter, c'est possible!!

Bonne soirée!!

Pour plus d'infos, www.bigadj.fr ou http://blog.bigadj.fr/

Répondre à MArtchou

Visite aussi le www.mycompil.fr, le site propose des compilations de musique classées par style. Le site est très complet et réactualisé chaque semaine.
Teste le, les 30 premieres minutes sont gratuites!!

Répondre à mycompil
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique pour soirée
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens