Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son du micro detecté mais impossible de m'en servir

son du micro detecté mais impossible de m'en servir

Forum Appareils multimedia : son du micro detecté mais impossible de m'en servir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila mon probleme, j'ai un micro qui est detecté par mon gestionnaire audio real tek dd , quand je branche quand je debrange et quand je parle une jauge verte se monte et descend suivant le son emit. jusque la sa va , oui mais le probleme c'est que que ce soit dand des applications ( style jeux en ligne msn etc) et dans la reconnaissance vocale de vista, dans les configurations , la jauge ne bouge pas, aucun son ne sort de mon micro! j'ai tout essayer aidez moi je vous en supplie
Système d'exploitation
Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1

Processeur
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4000+ (2 coeurs)

Carte mère
Acer EM61SM/EM61PM

Mémoire
2046 Mo (2 barettes)

Disque dur
Hitachi HDT725025VLA SCSI Disk Device (232.88 Go)

Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

------------------------------ l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con, alors que l'inverse est impossible
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > son du micro detecté mais impossible de m'en servir
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens