Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux retrouver un film asiatique help !! :(

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir a tous, je recherche le titre d'un film v il y a quelques années il me semble que c'était un film coréen ou quelque chose dans le genre ou des gamins frères et sœurs se retrouvent perdues dans un grande ville livrées a eux memes, leur mére est partie avec un étranger et les a abandonnées ils sont dans un apparytement tous seuls et ils ne disent pas que ils ont été abandonnées pour que on ne les sépare pas la plus petite a un accident en essayant de réparer une lampe elle finit par mourir ils la mettent dans ne valise et traversent toute la ville avec le cadavre pour aller l'intérrer dans un aéroport la plus grande sœur se prostitue pour nourrir ses freres, c'est un film qui m'vait beacoup plu et je ne me rappele plus comment il s'appelle, merci de m'aider :) 
ps: vous avez des conseils pour des bons films asiatiques et aussi des films que traitent de l'errance enfantine
ps2: je viens de me rappeller d'un autre film aussi ^^, ca se passe au Portugal le titre du film est le prénom du gamin son père a une mobilete, le gamin s'en va de chez lui par ce que il déteste son nouveau beau pére, ils se trouve un boulot dans un garage ou un vieux que il connaissait venait de se faire virer, il travaille ensuite sur un chantier avec son meilleur ami qui chute et après un long coma ils le débranchent la mère de son amis lui donne ses pompes pour ne pas gacher, et vers la fin il apprend que son pére s'est pendu ou truc comme ca! merci beaucoup d'avance :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde