Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Opengl sous cs1.6 radeon 9600 serie

Opengl sous cs1.6 radeon 9600 serie

Forum FPS / Action / Quake-Like : Opengl sous cs1.6 radeon 9600 serie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Voila mon probleme ; Je viens de formater mon pc , reinstalle les pilotes et Steam comme a chaque fois que je formate XD !!

Et là je lance CS1.6 et l'accelerateur 3D est : logicielle !

alors je le change et je met opengl mais il me dit un message d'erreur : The specified video mode is not supported. The game will now run in software mode.

Hier avant de formater avec les memes pilotes cela marché tres bien !!

Merci d'avance pour vos reponses !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

g le méme problem svp aidez nous ! merci d avance

Répondre à Anonyme

J'ai trouve le problemes ,

Apres mon formatage j'ai mis les pilotes a jour !

il faut prendre les vieux pilotes !!

PS : si tu une radeon 9600 serie change de pc il y a trop de problemes avec ' j'ai achete un nouveau PC ! ^^

Répondre à video05

Tu as acheté un nouveau PC pour une histoire de Pilote ?..http://smileys.inzenet.org/repository/Pingouins/msnpicture--sezEta.png

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Non car je faisais tourner que counter strike1.6 avec cette carte graphique lol (elle est tres vielle ^^)

Répondre à video05
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Opengl sous cs1.6 radeon 9600 serie
Aller à :

Il y a 1248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens