Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Jeu stupide mais éducatif =)
|
|
Ne dites pas non ! Vous avez souri.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Quit à perdre son temps en public, autant apprendre quelque chose.
Message édité par RAZMOK le 10-03-2008 à 11:38:15 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
"Tel est pris sous la couette
|
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Un tiens vaut mieux sous la couette
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage. |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
ou bien :
--------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
c'est une histoire de patience :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux , ils en diraient bien davantage. |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
quoique... celon le contexte... --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Qui a bu...
--------------- Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel) |
|
Plus d'informations
|
LOL glublutz, pas mal trouvé |
|
Plus d'informations
|
"Qui aime bien sous la couette
|
|
Plus d'informations
|
Bon aller, une pitite floppée ^^
|
|
Sauvez le monde
Plus d'informations
|
"deux sous la couette
--------------- Membre d'IF |
|
Plus d'informations
|
Certes, mais
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
Il faut battre le fer sous la couette
|
Plus d'informations
|
décidement, il est vraiment a chier ce topic --------------- core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35 |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
non, il est de grande qualité... Garantie 100% comme on les aime... --------------- S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice) seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Moi, perso, je trouve qu'au boulot, entre 2 taches, ça détend! |
|
Viva El FLCCF!!
Plus d'informations
|
+10, entre MaJ serveur, ça aère le cerveau... |