Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ralentissement et blocage a css ati x1250

Dernière réponse : dans Jeux

bonjour voici ma configuration authentic amd vitesse 1995 mhz processeur logique et physique pilote ati radeon x1250 direct x 9 moniteur 74 hz 32 bits vram principal 256mo mode msaa x2 x4 x6 max fps en direct x 7 45 fps max en direct x9 20 fps pour mon ping pas de souci entre 35 et 45 sans chock ni loss pourtant je suis sacadé de ralentissement et de blocage meme sur des map tel que de_dust2 avec 5 personne dessus j ai essayer de cree une cfg avec un programme que l on ma donner mais je ni arrive pas malgre des explication donner que faire merci d'avance cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour yochii,et deja merci de ta reponse actuelement je suis en 800.600 et tout en low mais mes fps bouge selon les endroit pour exemple mid double porte sur dust2 je suis a 15 fps mais si je vais double porte en a je suis a 35 fps voila oui je sait cg mais j ai peu de moyen actuelement car je vient juste de demenage merci a toi

Système
--------------------------------------------------------------------------------

Fabricant Acer
Modèle Aspire M1100
Quantité totale de mémoire système Mémoire vive 2.00 Go
Type du système Système d’exploitation 32 bits
Nombre de cœurs de processeur 1
Compatible 64 bits Oui

Stockage
--------------------------------------------------------------------------------

Taille totale des disques durs 223 Go
Partition de disque (C:)  39 Go libre (112 Go au total)
Partition de disque (D:)  47 Go libre (110 Go au total)
Lecteur multimédia (E:)  CD/DVD
Partition de disque (J:)  502 Mo libre (1 Go au total)

Graphiques

Afficher le type de carte ATI Radeon X1250
Mémoire graphique totale disponible 895 Mo
Mémoire graphique dédiée 256 Mo
Mémoire système dédiée 0 Mo
Mémoire système partagée 639 Mo
Afficher la version du pilote de la carte 8.360.0.0
Résolution du moniteur principal 1440x900
Version DirectX DirectX 9.0 ou version supérieure

Réseau

Carte réseau Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Carte réseau Carte miniport Microsoft Tun

merci de ton aide yochii

Tu m'as pas donné les infos que je voulais , m'enfin bon c'est pas grave je suis allé me renseigner vu que j'avais le modèle du PC .

En effet c'est du très bas de gamme , et c'est normal que tu ne puisses pas jouer à n'importe quelle jeu : c'est un chipset graphique.

Tu as un budget pour changer ta carte graphique ? Et puis il faudrait voir si tu as un port AGP ou Pci-express sur ta carte-mère .

Tu peux trouver le nom de ta carte mère ainsi que les ports que je veux dans " Ordinateur > Résumé > Nom de la carte-mère "

Tu me donnes ce qu'il y'a écrit .

re malgre la marche suivi " Ordinateur > Résumé > Nom de la carte-mère " je ne l'ai pas trouve en faite il s'arrete a ordinateur je n'est pas le suivi resume donc j'ai telecharger everest et etonnement a la section carte mere il me dise ceci Champ Valeur
Identifiant de la carte mère 05/04/2007-RS690-SB600-6A669FK8C-00 Champ Valeur
Nom de la carte mère Inconnu
voila je suis desolez de ne pouvoir te renseigne plus

Description du périphérique
AMD Hammer - Address Map
AMD Hammer - DRAM Controller
AMD Hammer - HyperTransport Technology Configuration
AMD Hammer - Miscellaneous Control
ATI I/O Communications Processor PCI Bus Controller [NoDB]
ATI Radeon X1250 [NoDB]
Contrôleur audio haute définition [NoDB]
Contrôleur hôte PCI vers USB standard étendu [NoDB]
Contrôleur hôte USB OpenHCD standard [NoDB]
Contrôleur IDE standard double canal PCI [NoDB]
Contrôleur IDE standard double canal PCI [NoDB]
Contrôleur LPC de processeur de communications ATI I/O [NoDB]
Contrôleur SMBus de processeur de communications ATI I/O [NoDB]
Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller [NoDB]
Pont CPU hôte standard PCI [NoDB]
Pont PCI vers PCI standard PCI [NoDB]
Pont PCI vers PCI standard PCI [NoDB]
Texas Instruments TSB43AB23 1394A-2000 OHCI PHY/Link-Layer Controller
Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du périphérique AMD Hammer - Address Map
Type du bus PCI
Bus / Périphérique / Fonction 0 / 24 / 1
Identifiant du périphérique 1022-1101
N° du sous-système 0000-0000
Classe de périphérique 0600 (Host/PCI Bridge)
Révision 00
Fast Back-to-Back Transactions Non géré

Fonctionnalités du périphérique
Opère à 66 Mhz Non géré
Bus Mastering Désactivé(e)

les fps pas obligatoire d'avoir une configue en or il met c'est drivers a jour déjà sa sera bien :) 
après il peut aussi crée un autoexec.cfg pour baisser la qualité du jeux après c'est très moche mais meilleur fps

commande a mettre dans l'autoexec.cfg

cl_showfps 1 Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps
fog_enable 0 Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 Enlève le bumpmapping
mat_clipz 0 Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps
mat_mipmaptextures 0 Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs...
perfvisualbenchmark Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 Désactive la pluie, gain de fps

pris de css base

bonsoir je voit que mon sujet ne reste pas sans reponse...et bien deja moi j ai toujour pas reussi a faire se dossier malgre tous se que l on ma dit j ai rien qui suis par rapport a mon pc j'ai expliquer comment j avait fait mais j ai pas eu plus d info sur se point donc je rentre ces commande dans ma console mais quand je vais sur les serveurs sa remet certainne fontion en route pourtant j ai bien papier coller dans mon bloc note et je fait la procedure c:/programme files/steam/steammap/ton nom de compte/counterstrike source/cstrike/cfg/ mais la impossible d enrengistre sur le dossier sa met ouvrir et j ai remarquer ceci hier soir que je met en 800.600 ou en 1280.768 sa revient au meme en fps il sont pareil truk de dingue quand meme non ? je remerci nksnip de ton aide j avais pas certaine commande j espere que entre dans la console elle seront prise car pour cree cette cfg j aurai vraiment besoin d une aide pas a pas et oui on vie pas tous sur un pc non la je deconne mdr merci a vous et votre patience..cordialement

bonjour et desoler de cette reponse tardive,voici la page des drivers y a la 1200 mais rien a telecharger et je trouve pas la 1250
ATI Technologies Inc RS690 [Radeon X1200 Series]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem5.inf | Classe: display | Version: 8.360.0.0 | Date: 14/03/2007

Drivers disponibles:
Ati Radeon HD 2000/3000 AGP (drivers 8.9 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_68571.inf | Classe: display | Version: 8.530.0.0000 | Date: 20/08/2008 | Date de publication: 18/09/2008

Ati Radeon/Radeon Xpress (drivers 8.9 WHQL)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: cl_68905.inf | Classe: display | Version: 8.530.0.0000 | Date: 20/08/2008 | Date de publication: 18/09/2008

Ati Radeon HD 4000 (drivers 8.501.1 bêta)
Constructeur: ATI Technologies Inc. | Fichier INF: ch_64906.inf | Classe: display | Version: 8.501.1.0000 | Date: 12/06/2008 | Date de publication: 21/06/2008
la je me lance dans la cfg je vous tien au courant ps le dossier je doit enlever les legendes ?

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem9.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5391 | Date: 26/03/2007

Marvell Technology Group Ltd. 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Drivers installés:
Constructeur: Marvell Technology Group Ltd. | Fichier INF: oem41.inf | Classe: net | Version: 10.51.1.9 | Date: 06/12/2007

Drivers disponibles:
Marvell Yukon (drivers 10.64.2.3 WHQL)
Constructeur: Marvell | Fichier INF: yk51x64.inf | Classe: net | Version: 10.64.2.3 | Date: 18/08/2008 | Date de publication: 01/09/2008

Logitech, Inc. QuickCam Chat (Camera)
Drivers installés:
Constructeur: Logitech, Inc. | Fichier INF: oem35.inf | Classe: image | Version: 11.5.0.1145 | Date: 11/10/2007

Drivers disponibles:
Logitech QuickCam (drivers 11.8.0.1065 WHQL)
Constructeur: Logitech | Fichier INF: lvelchv.inf | Classe: image | Version: 11.70.1193.0 | Date: 01/02/2008 | Date de publication: 25/08/2008

pardon pour le double post !!

donc voila j ai ouvert se que tu ma fait nk et j ai fait copier ensuite je vais dans demarrer programme ect ect j arrive a cfg ensuite je clik dessus et la j arrive sur un page y a ceci buypresets_ct.vddf un autre comme sa config.cfg user.scr et vaalve rc mais je sait pas dans lequel je doit le coller et je peu pas sur tous sur config.cfg je peu pas les autres oui merci d avance

bonjour et merci donc j ai cliksur ton lien qui me mene a cette page Catalyst™ Drivers

ATI Catalyst™ 8.9 Display Driver for Windows XP Professional/Home Edition

Release Notes.
Installation Instructions.
If you would like to take advantage of all the features of your ATI graphics card, we recommend using download option 1. If you only require basic functionality, we recommend you use option 2.

Option 1
Download Link File Size Version Date Posted Package Includes
Catalyst Software Suite 34.9MB 8.9 September 17, 2008 Display Driver
Catalyst Control Center
WDM Drivers

Option 2
Download Link File Size Version Date Posted Package Includes
Display Driver 13.0MB 8.9 September 17, 2008 Display Driver Only

Optional Downloads:

Individual driver download packages, ATI Multimedia Center, Avivo™, and Korean full package
Additional Links:

Catalyst Crew Driver Feedback
Windows Vista Information
Catalyst News
Previous Drivers and Software

je sait pas lire l anglais alor j sait pas ou cliker et j ose pas faire de betise lol ensuite je suis en sempron amd mais serieu j doit etre trop bete parsque pour la cfg je suis bien se que tu me dit et j arrive bien a cfg un dossier jaune dessu je peu rien coller donc j ouvre et dedans y a les dossier que j ai citer bin download ressource cfg materials models ect ect alor je le colle ou non franchement je vous suis pas la car le dossier jaune cfg si je louvre y a sa dedans buypresets_ct.vddf et valve user.scr je m escuse reelement et si vraiment sa vous saoule dite le moi je comprendrai merci

et le dossier ben je le prend je veut bien mwa mais quand je clik dessus sa ouvre sa directement http://dl.free.fr/qjKZiBKU0 ====cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger)

cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets)

cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort

cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l

cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps !

fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité

mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux

mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS

mat_clipz 0 -- Modification de l'eau

mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide

mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?)

mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez !

mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS

mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle

r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2)

r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez !

r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS

r_lod -1 -- Qualité des textures basses !

r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS

r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie

r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS

r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau)

r_rootlod 1 -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max)

donc sa faut bien je fasse coller ? franchement si je vous saoule n'hesite pas

heu sa met ceci ton lien Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.

Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).

tu est sur dit je vient de decouvrire ceci dans mon gestionnaire de tache pythonw.exe ? voici se que sa ma mis quand j ai accepter https://a248.e.akamai.net/f/674/920 [...] _68898.exe

Sorry, you have insufficient access.

403 Access Denied.

If you typed the URL yourself, please make sure that the spelling is correct.
If you clicked on a link to get here, there may be a problem with the link or the page may no longer exist.
As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

1. ati.amd.com home
Connect to ATI's latest information.

2. Customer Service
Access technical support, drivers, and frequently asked questions.

3. Search et oui c'est moi mr pas de chance !!

bonjour,et bien j ai bien mis firefox et fait sa mise a jour ensuite je vais sur l adresse et sa me marque encore ceci Sorry, you have insufficient access.

403 Access Denied.

* If you typed the URL yourself, please make sure that the spelling is correct.
* If you clicked on a link to get here, there may be a problem with the link or the page may no longer exist.

As an option, you may visit any of the pages below for information about our services and products:

1. ati.amd.com home
Connect to ATI's latest information.

2. Customer Service
Access technical support, drivers, and frequently asked questions. que faire svp***

***Ps:je me suis apercu que les corp disparaissai plus ect donc j ai etait voir la cfg et quand je dit ouvrir y a que sa dedans cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (il c'est bizard)

Nk le probleme n'est pas la le dossier qu il ma cree et bien quand je vais dedans y a que la phrase la dedans rien d'autre et quand je verifie dans la console effectivement les choses sont d origine ok pour le lien et je clik sur installation instruction ? pk radeon xp je suis en vista ! ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde