Jeux jouables sur un pc portable ?
Forum Discussions Générales : Jeux jouables sur un pc portable ?
bonjour à tous.
Voilà, je travaille de nuit et mon pc est ma seule distraction ... enfin du moins le pinball et le freecell !
J'aimerais acquérir d'autres jeux plus "complexes" mais malheureusement, la maniabilité au touchpad écarte de nombreux prétendants ...
Vous me voyez jouer à Counter strike au clavier tactile ? :-? Je ne peux brancher ni manette ni clavier ni souris.
Jusqu'à présent, j'ai pensé à lemmings, voire warcraft (et encore) mais ma faible connaissance en jeu freine mes idées .. alors si vous savez ce que je pourrais mettre sur mon PIII 500, je vous en serais grandement reconnaissant.
Merci ;-)
regarde du côté des jeux d'aventure, ils sont généralement peu gourmands en ressources (processeur & carte graphique), et ne te demanderont pas les reflèxes de superman pour jouer
tu peux po brancher de souris ?
Bon alors les jeux qui reste alors sont : les jeux de gestions.. LFP manager 2004 , l'entraineur 4 , les sims etc... aprés au niveaux des jeux en temps direct ca sera dur...
Si vraiment tu veux t'occuper tu as tous les jeux sortis depuis la periode des amigas,...
Il existe de nombreux sites qui les proposes gratuitement ou au pire tu peux acheter un cd rom avec 500 vieux jeux dessus au carrefour du coin.
La tu auras de quoi t'occuper :-D
Je ne s'est pas si un emulateur peu tourner sur ton p 500 mais renseigne-toi, ceci reste un piste a explorer...
sans aller jusqu'aux années 90, y'a heureusement tout un paquet de jeux du 3ème millénaire qui tournent sur un P3 500 - y'a 2 ans je jouait encore à pas mal de jeux en 3D sur mon pov' Celeron 400 ;-)
Sympa les gars pour vos réponses
L'entraineur je connais mais bon je pense qu'au bout d'un temps je vais me lasser.
Les sims ? Est-ce vraiment intéressant ?
Pas d'autres idées sinon ?
merci d'avance
tetris
les sims c'est loft story et toi tu es benjamin castasdi :-o
tu peux aller voir ici il y a plein de jeu peu gourmant et pout tout les styles. ;-)
si tu te lasses avec l'entraineur, ça risque de faire pareil avec les Sims (c'est sympa mais répétitif, ça le devient un peu moins quand tu installes les 53 extensions ;-) )
pense aux jeux de gestion, y'a eu une grosse vague de jeux de ce style depuis quelque temps : zoo tycoon, rollercoaster tycoon, airport tycoon, Sim golf, etc...
Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.