Bonjours j'ai acheté un nouvelle ordi et j'ai installé windows xp
(c'est un p4).
j'ai des logiciel comme mozilla ou azureus qui se coupe tous seul
comment y remédier ?
merci
j'ai un PRocesseur a 3.22 ghz
j'ai déja galéré pour installé windows
et sa me fait bocoup d'érreur
je pense que c'est les ram je n'ai pas encore ouvert le pc, il doit avoir 3 ram de 256 ou une de 512 avec une 256
merci de m'aider
d'apres ce que tu dit tu a installer xp sans même formater je me trompe ? si c'est sa je te conseille de formater ou bien telecharge tune up 2006 et fait les scans sa te supprime beaucoup de chose inutile de ton pc et qui provoque des conflits ce qui peut surement venir de sa sinon analyse anti-virus spyware et tout le blabla.
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
ben normalement la pc3200 se rabaisse au niveau d'une 2700 quand il y en a une ici ce n'est pas le cas test juste ta barette de pc3200 et tu verra sinon de mon coter je cherche toujours
Ouais mais là c'est de la PC2100, c'est vraiment peu !
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
PC3200 @ PC2100 ... effectivement, peu y avoir des probleme ! (ce qui se produit avec ma Kingston ^^) donc retire les barrette de 2100 ou retire la barrette de 3200 et retente
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.