Fichiers Exe non Executables >< - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Fichiers Exe non Executables ><

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours , bonsoir je suis déjà venu ici faire un tour pour un problème de materiel donc certaines personnes me reconnaitrons peutetre xD , maintenant j'ai un autre soucis... je m'éxplique (j'ai fais evidemment une recherche mais sans trouver ce que je cherchais).

Hier soir je discutais normalement sur msn avec ma musique et d'un seul coup mon lécteur de musique (itune pour ne pas le citer ^^ , sur pc je suis..) ne lit plus rien oO et bon donc j'ai changé de lecteur musical, ensuite pour faire passer le temps j'use de fotofiltre et d'un seul coup il se ferme :heink: .

Donc comme c'etait le soir et que j'avais un important téléchargement à faire la nuit , j'ai programmé mon nordi pour qu'il s'éteigne à une certaines heures (mais la n'est pas le soucis)

ce matin en voulant aller sur le net , msn , itune bref le tout comme dab xD , je n'arrive rien à ouvrir :o et je ne peux pas installer mon fichier que j'ai téléchargé la nuit... donc là en ce moment même j'ai lancé avast pour faire une recherche minutieuse ....... si ce n'est pas un virus (ce qui m'étonnerais) , esque ya un moyen de régler sa pour éviter un éventuel formatage :D ?

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Sécurité - Virus » Fichiers Exe non Executables ><

Liens