Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lire des fichiers .avi issus de Quikcam (la boule blanche)

Lire des fichiers .avi issus de Quikcam (la boule blanche)

Forum Appareils multimedia : Lire des fichiers .avi issus de Quikcam (la boule blanche)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis que j'ai vista, je n'arrive plus à lire mes petites vidéos enregistrées par mon ancienne webcam ( quikcam la boule blanche)...quel que soit le lecteur (VLC, WMP etc...).
Par contre, j'ai le son!

Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

telecharges et installe un pack de codecs a jour comme K lite et teste avec le lecteur Media Player Classic, il lit presque tous les formats

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci, ça ne marche toujours pas.

Je pense que c'est vista car avec XP ça fonctionnait sur n'importe quel lecteur classique.

Voici ce qu'il m'affiche quand je lance un fichier .avi ( de ces vieux fichiers) avec le lecteur Media Player Classic:

Media palyer classic could not render some of the pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the system.

Puis une serie de codes...

Répondre à mingo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lire des fichiers .avi issus de Quikcam (la boule blanche)
Aller à :

Il y a 1141 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens