Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prendre une armes avec la mollette sur cs 1.6 sans cliquer aprés

Prendre une armes avec la mollette sur cs 1.6 sans cliquer aprés

Forum FPS / Action / Quake-Like : Prendre une armes avec la mollette sur cs 1.6 sans cliquer aprés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous :) ,

J'aimerai, quand je joue sur cs 1.6, prendre l'objet suivant ou le précédent sans pour autant cliquer pour la prendre (Vous voyez ce que je veux dire :heink: )

Donc Je vous pose la question:

Ya-t-il un moyen de prendre une arme (ou autre) avec la mollette de la souris sans cliquer aprés pour au finale prendre l'arme?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui dans options > multi > avancé .

C'est une case à cocher me rappelle plus comment qu'elle s'appelle .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Autoriser le changement rapide des armes, quelque chose comme ça dans les options.

Répondre à Sether

"Multi" tu dis, mais c'est un onglet?

ENfin vous avez moyen de me décrire plus en détail ou ça se situe psq c'est pas la 1ère fois que je regarde mais je ne trouvais pas donc ...

Message édité par darkshaft le 21-09-2008 à 15:27:54
Répondre à darkshaft

si tu veux dire changer
ouvre la console
met hud_fastswitch 1

si tu veux dire prendre une arme qui et à terre
va dans options/multiplayer/advanced (je crois)/coche la case automatically switch picked up weapons(je crois)

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Merci mais j'ai des problème de config pour ça marche jamais donc je suis plutôt intéressé par l'argument de Yoshii

Répondre à darkshaft

alors il faut que tu télécharge révolution script et après l'avoir installer tu va ds cs ou condition zéro comme tu veut, et tu va dans option , clavier et tu fait un truc qui te dit arme précédente et suivante rapide ! j'espère que je t'ai aider !! ciao !! :hello:
[spoiler][/spoiler]

Répondre à tecktonikkillerkitu
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Prendre une armes avec la mollette sur cs 1.6 sans cliquer aprés
Aller à :

Il y a 1920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens