Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment gagner de l'argent sur le net
comment gagner de l'argent sur le net - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis tombe par hasard sur un logiciel qui peut faire gagner dans les 5000e en investissant seulement 5e

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on se demande pourquoi y a des pauvres après...
bon prend une corde et attache la autour du coup et... ah zut ça va pas marché vu que tu volles... Et ouai t es un pigeon

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

tu sais au moins de quoi je parle.........pigeon

Répondre à vastrode

Ouais moi je sais de quoi tu parle! c'est un truc ou tu verse 5€ après ton versement ca met ton numéro de compte en premier sur la liste et les prochains qui font la meme chose mette 5€ sur ton compte ainsi de suite!

------------------------------ UnderCover's Graphs
Répondre à Allstar27

j'ai jamais essayer

Répondre à Allstar27

bein moi j ai essayer ca a l air credible

Répondre à vastrode

je me suis envoyer le logiciel sur ma boite de mail et la liste et la meme

Répondre à vastrode

A chaque seconde, http://www.elevezundragon.com/smiley/big/SuperSmileys%20(35).gif

Spoiler :

nait un pigeon

Répondre à Shagrat@idn

Il veut dire que si tu fais ça tu es un pigeon autrement dit tu te fais avoir!!

Evite de freeposter stp merci

Répondre à Allstar27

ca coute rien de jeter un coup d'oeil si ca interesse quelqu'un tant mieux sinon tanpis

Répondre à vastrode

je l'ai fais au pire j'ai perdu 5e mais comme je l'ai dis ca a l'air credible

Répondre à vastrode

Bah tu nous dira se que tu as récolter ou si tu as perdu 5€ :D

Répondre à Allstar27

lool jpensse perdu mé bn ^^

Répondre à EtikaAaaAa

Moi, j'ai une affaire à te proposer: pour seulement 1000€ je te permets de gagner 1 000 000€!

J'accepte virements, cheques, paypal et especes.

Répondre à Shagrat@idn

si je suis un idiot et un pigeon c'est pas ma faute alors ne vous foutez pas de moi

Répondre à vastrode

looooool moi moi moi mdr lgas ki comprend rien ^^javou c un peu sa ton truc et apré le gas il recolte plein de 5 euro et op c lui ki sfai des couille en or ^^

Répondre à EtikaAaaAa

Mince, raté.

Au moins aurais-je essayé :lol:

Ce n'est pas que tu sois idiot, mais peut etre un peu credule.
Combien de fois en ouvrant une page, un message te dit "Felicitations, vous etes notre 1 000 000 visiteur! Decouvrez notre cadeau!" ---> Tu gagnes rien, on te demande de remplir tes numeros de carte bleu, etc, ne JAMAIS avoir confiance en tous les messages et les chaines que tu peux recevoir.

Répondre à Shagrat@idn

j'ai envoyer 5e a la premiere personne de lde la liste qui ma ensuite envoyer uncode pour la virer

Répondre à vastrode

mdr tu va vite etre ruiné sur internet sinan mdrr

Répondre à EtikaAaaAa

de la 1er place pour ensuite decaler chaque adresse d'une place et pour finir laisser la 4e place vacante pour moi
ou est le but dans tout ca apres avoir recu mon paiemement quelle m'aurai envoyer ou non le code pusque elle a deja recu mon paiement

Répondre à vastrode

tu t fait avoir 5euro koi ?^^

Répondre à EtikaAaaAa

ca le clown dit moi ou est la logique ou alors les escros de cette arnaque son vicieux

Répondre à vastrode

bon je dois partir et comme j'ai dis si ca interesse quelqu'un ca coute rien de jeter un coup d'oeuil

Répondre à vastrode

ca vaux pour toi aussi ca le clown

Répondre à vastrode

parce que ca n'a rien a voir avec ce que tu dis

Répondre à vastrode

Vastrode, edit ton message précédent a la place d'en recrée un nouveau 2ème fois que je te le dis ca devient casse pied!

Message édité par Allstar27 le 29-03-2007 à 00:45:59
Répondre à Allstar27
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment gagner de l'argent sur le net
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens