je suis tombe par hasard sur un logiciel qui peut faire gagner dans les 5000e en investissant seulement 5e
on se demande pourquoi y a des pauvres après...
bon prend une corde et attache la autour du coup et... ah zut ça va pas marché vu que tu volles... Et ouai t es un pigeon
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
tu sais au moins de quoi je parle.........pigeon
Ouais moi je sais de quoi tu parle! c'est un truc ou tu verse 5€ après ton versement ca met ton numéro de compte en premier sur la liste et les prochains qui font la meme chose mette 5€ sur ton compte ainsi de suite!
Répondre à Allstar27
ca marche ou pas?
bein moi j ai essayer ca a l air credible
je me suis envoyer le logiciel sur ma boite de mail et la liste et la meme
A chaque seconde,
| Spoiler : nait un pigeon |
ce qui veut dire?
pigeon
Il veut dire que si tu fais ça tu es un pigeon autrement dit tu te fais avoir!!
Evite de freeposter stp merci
Répondre à Allstar27
ca coute rien de jeter un coup d'oeil si ca interesse quelqu'un tant mieux sinon tanpis
je l'ai fais au pire j'ai perdu 5e mais comme je l'ai dis ca a l'air credible
Bah tu nous dira se que tu as récolter ou si tu as perdu 5€
Répondre à Allstar27
lool jpensse perdu mé bn ^^
Moi, j'ai une affaire à te proposer: pour seulement 1000€ je te permets de gagner 1 000 000€!
J'accepte virements, cheques, paypal et especes.
si je suis un idiot et un pigeon c'est pas ma faute alors ne vous foutez pas de moi
looooool moi moi moi mdr lgas ki comprend rien ^^javou c un peu sa ton truc et apré le gas il recolte plein de 5 euro et op c lui ki sfai des couille en or ^^
Mince, raté.
Au moins aurais-je essayé
Ce n'est pas que tu sois idiot, mais peut etre un peu credule.
Combien de fois en ouvrant une page, un message te dit "Felicitations, vous etes notre 1 000 000 visiteur! Decouvrez notre cadeau!" ---> Tu gagnes rien, on te demande de remplir tes numeros de carte bleu, etc, ne JAMAIS avoir confiance en tous les messages et les chaines que tu peux recevoir.
j'ai envoyer 5e a la premiere personne de lde la liste qui ma ensuite envoyer uncode pour la virer
mdr tu va vite etre ruiné sur internet sinan mdrr
de la 1er place pour ensuite decaler chaque adresse d'une place et pour finir laisser la 4e place vacante pour moi
ou est le but dans tout ca apres avoir recu mon paiemement quelle m'aurai envoyer ou non le code pusque elle a deja recu mon paiement
tu t fait avoir 5euro koi ?^^
ca le clown dit moi ou est la logique ou alors les escros de cette arnaque son vicieux
bon je dois partir et comme j'ai dis si ca interesse quelqu'un ca coute rien de jeter un coup d'oeuil
ca vaux pour toi aussi ca le clown
parce que ca n'a rien a voir avec ce que tu dis
Vastrode, edit ton message précédent a la place d'en recrée un nouveau 2ème fois que je te le dis ca devient casse pied!
Message édité par Allstar27 le 29-03-2007 à 00:45:59
Répondre à Allstar27
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.