J'ai windows XP Edition Familial
Pack 2
Ordinateur portable ASUS
Mon probleme est le suivant :
A chaque fois que je branche un périphérique (mp3, webcam, souris etc ...) sur un port USB (2.0) mon ordinateur se fige et je ne peut plus rien faire. Je suis alors obliger de l'étaindre manuelement.
J'ai penser a réinisialiser les port USB enfin je c'est pas comment et si c'est possible.
Est ce que quelqu'un saurez comment faire pour y remédier ?
J'ai vu sur un site qu'il fallait aller dans le BIOS regarder si tout est bien activer mais arriver au BIOS je ne sais pas où aller. Esqu'il faut bien allez dans le BIOS ou ce n'est pas sa ?
Je suis allez chez un informaticien qui m'a dit qu'il faudra donner l'ordinateur portable a asus pour qu'il le répare eux meme et ma redonner l'ordinateur pour que je grave les donner pour ne pas les perdres.
Mais j'ai un logiciel pour regarder la télé sur l'ordinateur ( pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick ) qui m'avais demander une clé d'activation et quand il enleverons les donner je ne pourrais pas remettre la clé car elle a déja été rentrer j'avais eu le se probleme avec un jeux et je ne voudrais pas avoir le meme probleme avec ce logiciel donc je voulais savoir comment on peut faire pour sauvgarder la clé enfin il doit avoir une solution !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.