Mot :    Pseudo :           

Bonjours.
J'ai une souris 5 boutons et je voudrai mettre au bouton MOUSE4 et MOUSE5 le cl_autoswitch up et down mais c'est a dire si je clique sur le MOUSE 4 ca me prend direct l'arme er pas mettre toute les armes que j'ai en haut. Mais aussi ne pas perdre quand je fait "1" qui a toute mes armes en haut .
Je demande l'impossible :(.
Merci d'avance.
Aurevoir :hello: .

EDIT : Je viens de me renseigner sur le net, c'est hud_fastswitch mais cela ne reglant pas mon problème

Message édité par Vqlco le 21-09-2008 à 10:39:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour binder la touche je sais , mais tu peux faire défiler irectement les armes sans avoir le menu en haut avec la roulette en allant dans les options multi > avancé .

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

bind "MWHEELDOWN" "invnext; +attack; wait; -attack"
bind "MWHEELUP" "invprev; +attack; wait; -attack"

bon j'ai mis sa sur la molette moi (low pow333R), mais fais attention que cs reconnaissent tout les bouton de la souris car moi j'ai eu du mal (Lachesis), ya tellement de bouton que l'on peut limite jouer a cs avec la souris toute seule. xD

PS: Ils ont sortis 2 nouvelle souris et . . .elles sont bizarre, alor si quelqu'un a la "salmosa" ou la "boomslang", qu'il me disent quelle sont ces impression

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!
"errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"?
le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui
Répondre à lennox89100
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bind MOUSE3,4,5
Aller à :

Il y a 2248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens