Bonjour.
Comme d'autres membres j'ai été infecté par un virus en cliquant sur un lien internet qui accompagnait la question : "est ce vous sur cette photo?". Antivir detecte de nombreux virus mais je n'arrive pas à m'en débarrasser!
alors finalement je poste un rapport hijackthis en esperant qu'une bonne ame me vienne en aide
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 12:32:23, on 06/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
Hé hé c'est con moi aussi il m'est arrivé la même chose un cops arrêtait pas de m'envoyer " oh mon dieux regarde ces photos" " j'ai trouvé des photos de toi sur internet" etc...
J'ai téléchargé le fichier et j'ai essayé de l'installer ( on aurait dit un écran de veille ) mais rien... ça ne fait absolument rien peut être qu'il n'est pas compatible avec Vista ?...
En tout cas ma soeur à eu la même chose et maintenant elle en envoi à tout le monde... Super...
Bon est-ce que je risque quelque chose ? Avast n'a pas sonné...
P.S. : voici quelques exemples de fichiers : photo-webcam2007.zip photo52.zip photo20.zip etc etc...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.