Bonjour tout le monde!
alors j'ai un petit soucis je ne sais pas si c'est le bon canal.
je souhaiterai faire un cadeau: une voiture de modélisme le petit probleme c'est que je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine.
je tape voiture de modélisme sur le moteur de recherche ou voiture thermique mais je ne comprends pas tout: details
c'est quoi l'echelle de la voiture 1/1O , 1/5, touring....
moi personnellement je ne m'y connais pas du tout
je chercherai si cela existe car la personne qui recevra le cadeau est aussi novice... une voiture thermique déja monter et que l'on pourrai la faire rouler sur piste (ex le circuit de l'esone dans le 91)
un modele idéal serai une porsche ou une lamborini mais est ce que ca existe???
merci pour votre aide [][/]
pour repondre a ta qustion il ya differente taille de voiture il ny a pas beaucoup de magesin c'est vrai mais il ya de bon site pas trés chere et des accesoire ou les prix sont assez bon le magasin se trouve en allemagne mais il faut commande je te donne le site:https://www.wilhelmy-it.de/sms/shop/index.php?action=home&menu=1 il faudrait que tu prenne une voiture de praference thermique il on un assez bon choix tout est expliquez sur le site voila si sa peut repondre a ta question si tu as besoin d'explication je te laisse mon adresse : chris.cros@laposte.net
bonjour alor moi jai que 14 ans jai une voiture thermique 1/5(c'est a dire l'echelle) porche
les comme vous dite 1/10 1/5 est une echelle voila
si question
romainboss86@hotmai.fr