Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > higt id avant connexion, low id après

higt id avant connexion, low id après

Forum Accès Internet & Réseaux : higt id avant connexion, low id après

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai besoin de vos lumière. J'ai config mon routeur et mon mule et j'étais en HIGHT ID et lors de ma connexion suivante, pouf tout à sauté et je me retrouve n LOW ID. Peut on m'expliquer pourquoi ? A savoir que je ne me rapelle meme pas comment j'ai fait pour tout config correctement (appeler ca la chance du débutant!!!). Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mon avis, ton adresse IP LAN est dynamique, c'est à dire qu'elle peut changer. Dans ce cas, si ton adresse IP change, la redirection de port nécessaire pour ne pas avoir le LowID redirige vers ton ancienne adresse, plus vers la nouvelle.

Essaie de fixer ton adresse IP, à l'adresse que tu as paramètré dans ton routeur.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

C'est a dire a tout sauté ???

Répondre à XxXJO3YXxX
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > higt id avant connexion, low id après
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens