Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Internet qui rame..
|
|
Born and Die
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ou c'est que t'as eu tes anti-virus ??
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
Je les ai télécharger sur télécharger.com (site sans aucun probléme) de plus j'en ai tester 2 !!! et le probléme est le même avec les deux. --------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas trop ,mais peut étre que internet explorer ou le navigateur que tu utilises réagit mal aux antivirus ....
|
|
Born and Die
Plus d'informations
|
-Oui mais le probléme c'est qu'avec mon navigateur (internet explorer,sous Windows Vista) ça marché trés bien il y a quelque jours, et que maintenant ça rame à tout va !!!
--------------- **Quand tu ne sais plus ou tu va ,arréte toi, retourne toi, et regarde d'ou tu viens**Proverbe Africain. |
|
Plus d'informations
|
T'as du installer quelque chose qui fait buger ton net entre temps ?? |
|
Born and Die
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
-Voila mon probléme, depuis 3 ou 4 jours mes pages internet mettent un temps fou à s'afficher, alors qu'auparavant tout s'afficher quasi instantanément --> j'ai le meme problème !
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
Vous etes chez quel fournisseur internet?(attention,il y a des problèmes en ce moment surtout chez free et quelques autres utilisant un meme réseau internet.) Sinon au cas où? Sinon,grande question,il faut ouvrir votre page de processus(Ctrl alt sup) afin de voir l'etat des programmes tournant de détecter celui qui utilise énormement de %,et celui de votre CPU(onglet performance) quand vous etes sur le net avec l'antivirus allumé. Sinon,il faudrait également redémarrer en mode sans échec et installer un programme comme Adware et hijackthis et faire les analyses aussitot. ps : vous avez la possibilité de faire des tests d'antivirus en ligne chez Bitdefender et kapersky (il suffit de taper ces mots dans google).
Message édité par Organic_2nd le 29-07-2007 à 03:37:02 --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Apparement il dit que ca vient de son antivirus ,surtout si quand il le désactive tout remarche bien !!
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
il faut tout prendre en compte...meme les paramètres les plus insignifiants au premier regard. --------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Oué mais bon il a analysé ces problémes et on doit essayer de trouver une solution, et il ne parle pas d'un probléme de fournisseur !
|
|
réouvre la porte...
Plus d'informations
|
on est d'accord sur ce principe car nous ne savons pas s'il a tout analysé...Je ne me fie pas de ce que disent les intervenants au premier abord;Je préfère poser plus de questions et me faire une idée plus précise.
--------------- La mort est un manque de savoir vivre |
|
Plus d'informations
|
Oui mais quand qqn a un probléme sérieux et embétant jpense quil cherche tous les problémes ,mais si c'est pas un pro c'est sur que il a peut étre pas tout trouvé |
|
Plus d'informations
|
Salut, fait un scan complet de ta bécane ( scan au démarrage avec avast, spybot + ad-aware, hijackthis... )
--------------- l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions... |
|
|