Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur magasin de montgallet
meilleur magasin de montgallet - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour et joyeux noel je recherche le meilleur magasin de montgallet niveau qualité/prix/sav pour acheter des composants
pour me faire un pc
merci de me repondre en indiquant vos preference et les magasins ou il ne faut pas allez merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Opium PC, E-Soph, Ultra média, A to Z, TDI System :)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à Marijuo

+1 ceux de majiruo + A.C.I. et Proware

Message édité par Myrmidon le 25-12-2006 à 00:44:09
Répondre à Myrmidon

et galaxy computer il est bien je vois qu'il a souvent les meilleurs prix ?

Répondre à ekodeluxe

Justement, il vend tous mes futurs composants aux plas bas prix, mais j'y suis jamais allé...

Répondre à Myrmidon

e soph ; micro directe ; tdi system

Répondre à onizuka@IDN

quelqun a deja été a galaxy computer ? il est bien comme magasin ?

Répondre à ekodeluxe

Les meilleurs magasins ne sont pas dans la rue meme, a part ACI qui est un que je recommande, si nan 012com.net (142 avenue daumesnil), Ultra Medi@ (184 rue de charenton), Opium pc (145 rue de charenton), Pany
(4 rue Crozatier) et TDI systems je connais pas mais j'en ai entendu du bien
Je ne te recommande pas (pour avoir eut quelques problemes avec eux) Easy Config

Edit: Petite info chez Ultra Medi@ et 012com.net j'ai réussi a avoir des remises :)

Message édité par aLriD le 25-12-2006 à 20:05:24
Répondre à aLriD
Tom's Guide > Forum > Hardware > meilleur magasin de montgallet
Aller à :

Il y a 519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens