mettre sous titre français Dernière réponse : 30 Juin 2008 21:37 dans Image et son blasil64 24 Juin 2008 11:40:57 Bonjour à tous. J'ai un film avec des sous-titres en anglais. J'ai le .srt en français et un fichier .sub. Je voudrais savoir comment supprimer les sous titres du film (qui sont en anglais) afin de les remplacer par les français. merci à tous Autres pages sur : mettre titre francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blasil64 Lassé par la pub ? Créez un compte blasil64 30 Juin 2008 21:37:49 personne n'a une idée ? | Alerter Répondre à blasil64 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>mettre sous titre français> Contenus similaires : Tags : film ForumMettre un sous titre avec vlc ForumComment mettre sous titre dans film solutionsComment mettre sous titre film ForumMettre des sous titre a une video ForumMettre un titre en php ForumMettre un titre php ForumComment mettre sous titre sur film Voir plus
blasil64 24 Juin 2008 11:40:57 Bonjour à tous. J'ai un film avec des sous-titres en anglais. J'ai le .srt en français et un fichier .sub. Je voudrais savoir comment supprimer les sous titres du film (qui sont en anglais) afin de les remplacer par les français. merci à tous Autres pages sur : mettre titre francais | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à blasil64