Logiciel peer to peer
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde (et joyeux Noël), j'aimerais installer un logiciel de telechargement sur mon nouvel ordinateur (sur mon ancien j'avais limewire mais je trouvais qu'il n'ya avait pas assez de choix) j'ai donc penser au celebre e-mule (que j'ai installé récemment, mais problème très ennuyant c'est la liste de tout les serveurs qui ne sont pas tous très pieux et avec le nom bizarre de certains j'ai du avoir quelques explications avec mes parents : en effet cela peut porter à confusion...). Mais je pense quand même que je vais le reinstaller. Me le conseiller vous ? si oui comment bien l'utiliser (quel serveur choisir par ex, car je viens de lire que l'un des plus connus vient de se faire arreter en faisant une recherche sur le forum)...
Et le plus important, quand je l'avais installé la derniere fois (avec une connection 1 méga) le telechargement etait extrement bas (quasi nul) et ça m'avait fait pareil en essayant avec limewire ( dans les 1kb/s). Donc comment bien le configurer. Merci d'avance
Et le plus important, quand je l'avais installé la derniere fois (avec une connection 1 méga) le telechargement etait extrement bas (quasi nul) et ça m'avait fait pareil en essayant avec limewire ( dans les 1kb/s). Donc comment bien le configurer. Merci d'avance
Autres pages sur : logiciel peer peer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bon ben puisque je dois me débrouiller tout seul... J'ai fait des recherches sur le net et j'avi vu que pour savoir si on était lowID ou pas, il fallait regarder le petit globe et les flêches. J'en ai une verte et une rouge, qu'est ce que cela veut dire. J'ai seulement vu parler des cas où elles étaient toutes les 2 jaunes ou toutes les 2 vertes.
Merci
Merci
Merci beaucoup, j'ai maintenant une bonne vitesse. Parcontre pour essayer emule j'ai telechargé un film, mais windows média ne veut pas me le lire, il dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
Qu'est ce que je dois faire ? merci
Qu'est ce que je dois faire ? merci
Tu vas télécharger les codecs DIVX
http://www.divx.fr
Ps : le téléchargement illégal est interdit par la loi et est sancitionné sur ce forum !
http://www.divx.fr
Ps : le téléchargement illégal est interdit par la loi et est sancitionné sur ce forum !
Est il interdit de telecharger des dossier qui n'ont pas de copyrights ?Je ne pense pas.
De plus certains artistes diffusent leur oeuvres sur le net gratuitement, le telechargement est alors légal.
Et pour finir que celui qui n'a jamais rien fait d'illégal (en telechargement bien sûr) me jette la première pierre.
LOL
Sinon plus serieusement je n'ai jamais compris pourquoi les logiciels de P2P était autorisé(puisqu'on les trouve sur le net), alors qu'il est interdit de télécharger ? Pourquoi ce sont les utilisateurs qu'on sanctionnent et non ces logiciels ?
Sinon pour le codec, il est marqué pour le film en question XVID, dans ce cas je dois télecharger les codecs XVID sur leur site ?
Où tout les codecs DIVX que tu m'a indiqué suffisent ?
De plus certains artistes diffusent leur oeuvres sur le net gratuitement, le telechargement est alors légal.
Et pour finir que celui qui n'a jamais rien fait d'illégal (en telechargement bien sûr) me jette la première pierre.
LOL
Sinon plus serieusement je n'ai jamais compris pourquoi les logiciels de P2P était autorisé(puisqu'on les trouve sur le net), alors qu'il est interdit de télécharger ? Pourquoi ce sont les utilisateurs qu'on sanctionnent et non ces logiciels ?
Sinon pour le codec, il est marqué pour le film en question XVID, dans ce cas je dois télecharger les codecs XVID sur leur site ?
Où tout les codecs DIVX que tu m'a indiqué suffisent ?
Divx suffisent normalement, essaye
Ouais ouais ...
on dira rien..
Si non, ils les mettent en distribution libe parce qu'on y trouve des fichiers libres..
Citation :
Parcontre pour essayer emule j'ai telechargé un film,Citation :
Est il interdit de telecharger des dossier qui n'ont pas de copyrights ?Je ne pense pas.De plus certains artistes diffusent leur oeuvres sur le net gratuitement, le telechargement est alors légal.
Ouais ouais ...
on dira rien..Si non, ils les mettent en distribution libe parce qu'on y trouve des fichiers libres..
Merci beaucoup pierrealain, parcontre es tu sur de ton lien parcequ'il m'envoi sur quelquechose un peu louche dont l'adresse n'est pas celle qui est marqué sur ton lien (le site sur lequel j'arrive n'a pas pour adresse www.divx.fr). Me conseilles tu leur site officiel ?
Merci toujours. En fait maintenant que le telechargment est plus avancé, j'arrive a regarder la vidéo sans avoir téléchargé de codec. Est ce qu'il vaut mieux les telecharger ? J'aimerais bien mettre la vidéo sur cd-r pour le regarder sur la télé,est ce que lé vidéo est deja au bon format pour ça ?
En gros comment faire pour regarder la vidéo sur mon lecteur dvd. Merci
En gros comment faire pour regarder la vidéo sur mon lecteur dvd. Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel peer to peer music
- ForumLogiciel peer to peer anonyme
- ForumLogiciel peer to peer pour musique
- ForumLogiciel peer to peer pour linux
- ForumLogiciel peer to peer
- ForumTop logiciel peer to peer
- ForumLogiciel peer to peer ares