Bande passante
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonsoir a tous déjà , alors tout-à-l'heure j'ai ester ma bande passante qui etait a 2 mega
je refait encore un test 10 minutes après est elle est de moins de 56 k
est-ce normal ?
tout aide sera la bienvenue
je refait encore un test 10 minutes après est elle est de moins de 56 k
est-ce normal ?
tout aide sera la bienvenue
Autres pages sur : bande passante
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai essayé sur http://testeurdebit.aliceadsl.fr/
Et sur ton site que tu ma donné il me dit votre débit et 5ko/sec ( soit 40kps )
Et sur ton site que tu ma donné il me dit votre débit et 5ko/sec ( soit 40kps )
Citation :
Donne plus d'info sur ton compte sur free.fr va sur : Caractéristiques techniques de ma ligne
Longueur : 122 mètres
Affaiblissement : 2 dB
Pour voir de ou viens le problème
Quand tu ram ta freebox est connecté depuis combien de temps, tu à des déconnection fréquente
GG la chance, si t pas encor dégroupé total, quand tu va l'etre tu touchera du 28 méga toi
Par contre ludo dsl mais t très mal.
Longueur : 3110 mètres
Affaiblissement : 46 dB
Ca ca sent la merde, 3110m c plustôt critique, free n'aurai meme pas du de proposer l'adsl si ils étaits un peut "humain"
Je texplique, ta ligne c'est du cuivre, ya une resistance, plus c long plus c "résistif" et ton adsl, c un signal, et plus c "résistif", plus le signal s"affaiblie. Donc a 3110m de 2 Méga c normal que ca passe à 56k, mais si en effet avant t'avai plus, c pas normal.
Bah ca ne changera rien, a part le fait que si ton DSLAM est dégroupé total tu aura 28 Méga qui partironts (chez free).
Donc, un signal plus fort au départ, s'atenura pareil, mais si tu veut en meme quantité que si il n'est pas fort. Donc en theorie t'aura un peut plus mais je te ne le garanti rien.
Donc, un signal plus fort au départ, s'atenura pareil, mais si tu veut en meme quantité que si il n'est pas fort. Donc en theorie t'aura un peut plus mais je te ne le garanti rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBande passante
- ForumBande passante très basse
- ForumComment gagner de la bande passante
- ForumUtilisation de la bande passante
- ForumUtilitaire bande passante
- ForumMa bande passante
- ForumPasser prioritaire sur bande passante
- ForumPartager sa bande passante
- ForumProbleme bande passante livebox