Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redaction en Italien, je m'en remet à vous

Redaction en Italien, je m'en remet à vous

Forum Etudes / Travail : Redaction en Italien, je m'en remet à vous

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voila, j'ai un sujet de rédaction à faire en Italien, je suis en Seconde Générale mais je suis un...comment dire...une vraie brel en italien, donc s'il vous plait, si vous pouviez me rendre service :p , je vous en serais TRES reconnaissant !

Merci d'avance à tous les internots !

Donc voici le sujet :

Interet ti puo essere utile ? (100mots)

Internet peut vous être utile ? (100mots)

Merci encore ! :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
T'es gentil, mais, même si ta demande est bien écrite (pas de sms, quasi pas de fautes d'orthographe, des formules de politesse et tout et tout...), faut pas pousser non plus. On n'est pas là pour tout écrire à ta place. Même en upant ton message autant que tu veux, tu ne trouveras pas un pigeon pour le faire.
A la limite, si tu donnais un texte à corriger, ou que tu demandais de l'aide sur une partie spécifique, ça pourrait le faire (enfin, pas avec moi, je ne parle pas un mot d'italien).
Mais là, t'as pas un peu l'impression de te foutre du monde ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Redaction en Italien, je m'en remet à vous
Aller à :

Il y a 2295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens