Tom's Guide > Forum > Logiciels > SKYPE PROBLEME
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , j'ai fait la bêtise de téléphoner avec Skype , sur un fixe , pourtant avant c'était écrit que j'avais des heures gratuites ou quelque chose comme ca ? J'ai appelé et raccroché mais je dois payer 0.15€ ???? Peut-Etre que je l'ai gratuitement pour quelques heures mais j'ai vraiment des doutes si vous pouviez m'aider car j'ai vraiment besoin d'aide !!!! Mais pourtant , ils auraient dû me prévenir que je devrais payer pour téléphoner pourtant, je n'ai pas eu de message , merci de m'aider .

Cordialement , Monster

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour télé avec skype sur un fixe ou mobile il faut acheter des credits, ne pas s'occuper des 0,15 .

Répondre à lafaucie

OK , mais c'est quoi les 0.15 ?? alors vue que j'ai téléphoné lol ?

Répondre à Monster62

est-ce que j'ai de la communication gratuite ? sois plus précis stp :( vite lol chui en stress : / je crois que j'ai 30 h gratuites mais chui pas sur up svp

Message édité par Monster62 le 28-03-2007 à 20:38:12
Répondre à Monster62

skype était gratuit jusqu'au 31/12/2006 en france. je ne suit pas au courant des 30 heures .de toute façon ils ne pourront pas facturer;la seule façon de télé hors promotion c'est d'acheter des credits skype, si ça marche quanq meme profites en.

Répondre à lafaucie
Tom's Guide > Forum > Logiciels > SKYPE PROBLEME
Aller à :

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens