Bonjour, j'ais acheter la chaine des girondins de bordeaux, cela fait deux semaine, mais lorsque la video se lance je n'ais que le son et pas d'images :-(, j'ais telecharger plusieurs codec sans succes..., j'ais le windows media player 11 et les videos sont en streaming
Merci beaucoup a celui qui m'aideras!
Je l'ais telecharger celui la, j'ais envoyer un mail au support technique aucune reponse, j'ais parcouru le forum des girondins de bordeaux et on m'as dit de lire avec vlc mais je ne sais pas coment fair vu que c'est en streaming, j'ais deja telecharger k-lite codec pack et aucun resultat...
Merci beaucoup de m'aider en tout cas!!
Clic droit sur la video (meme si tu n'as pas d'image), regarde si tu peux afficher l'onglet "proprieté".
Regarde dans "emplacement".
Copie l'adresse et ouvre la avec VLC.
En fait non, c'est plein de video des girondins, et il faut cliké sur une des videos et normalment la video ce li automatiquement
Non ce n'est pas un question con lol
Je pense que c'est parce que les videos ce lise avec le
windows media player 9!! alors que j'ais le 11!
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi
et je ne peux pas le changer!
Merci d'avance @+
Message édité par bordelai le 01-04-2007 à 13:23:29
Et quand je veux l'ouvrir avec windows media voila ce qu'il me met:
Alors que c'est windows media player 11 ou 10 (que je ne peux pas telecharger car il me dit que ce n'est pas compatible avec ma version de windows xp) qui est requi pour lire la video...
Message édité par bordelai le 01-04-2007 à 14:26:45
Oui j'ais le son quand il l'ouvre avec windows media player (sur la page web,normalement)
mais quand je l'ouvre manuellement avec windows media player 11 il ne veux pas le lire!
C'est pour cela que cela ne marche pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.