Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

installer internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, tu dis que c'est un nouveau PC, mais avais-tu déjà un PC connecté à internet avant, car si tel est le cas, n'installe surtout pas le CD de wanadaube, installe firefox, ou surfe directement à partir d IE... ( ta livebox est déjà paramétrée... )

par contre si c'est la 1ere installe, alors faut voir si y a pas une partie dédiée à vista sur le CD ou en faire la demande à wanadaube...

j'ai un ami qui avait le même souci, il se bornait à vouloir installer le gestionnaire internet orange, alors qu'il suffisait de lancer internet explorer, quand je lui ai montré, il était tout étonné... de plus le gestionnaire orange, je tee déconseille très vivement de ne pas l'installer, j'ai jamais vu plus daube que ça !

haaaaaaaaaaaa O-K !
c'est sur que là, pendant un moment tu as dû te dire, mais qu'est ce qu'il me chante celui là, ok, désolé, je suis parti trop vite sur ce coup là !

bon, alors déjà, ton modem fait-il routeur ? ( je résume pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, donc tu as déjà 2 PS branchés sur le même modem, c'est ça ? )

Ok, donc c'est un modem, simple... et toi tu veux juste brancher ton nouveau PC, ou les deux ( désolé, mais vaut mieux que ce soit bien clair... )

PS: si je te trouve la soluce, tu m'invite aux antilles :D  , nan je rigole, faut bien se détendre un peu, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde