installer internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
slt a tous !!!
quand je met mon cd pour installer internet sur mon nouveau pc j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est pas compatible avec vista
comment je peux faire pour installer internet dessus svp ??
merci pour vos reponses
quand je met mon cd pour installer internet sur mon nouveau pc j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est pas compatible avec vista
comment je peux faire pour installer internet dessus svp ??
merci pour vos reponses
Autres pages sur : installer internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, tu dis que c'est un nouveau PC, mais avais-tu déjà un PC connecté à internet avant, car si tel est le cas, n'installe surtout pas le CD de wanadaube, installe firefox, ou surfe directement à partir d IE... ( ta livebox est déjà paramétrée... )
par contre si c'est la 1ere installe, alors faut voir si y a pas une partie dédiée à vista sur le CD ou en faire la demande à wanadaube...
par contre si c'est la 1ere installe, alors faut voir si y a pas une partie dédiée à vista sur le CD ou en faire la demande à wanadaube...
j'ai un ami qui avait le même souci, il se bornait à vouloir installer le gestionnaire internet orange, alors qu'il suffisait de lancer internet explorer, quand je lui ai montré, il était tout étonné... de plus le gestionnaire orange, je tee déconseille très vivement de ne pas l'installer, j'ai jamais vu plus daube que ça !
haaaaaaaaaaaa O-K !
c'est sur que là, pendant un moment tu as dû te dire, mais qu'est ce qu'il me chante celui là, ok, désolé, je suis parti trop vite sur ce coup là !
bon, alors déjà, ton modem fait-il routeur ? ( je résume pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, donc tu as déjà 2 PS branchés sur le même modem, c'est ça ? )
c'est sur que là, pendant un moment tu as dû te dire, mais qu'est ce qu'il me chante celui là, ok, désolé, je suis parti trop vite sur ce coup là !
bon, alors déjà, ton modem fait-il routeur ? ( je résume pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes, donc tu as déjà 2 PS branchés sur le même modem, c'est ça ? )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme connexion internet explorer
- ForumFenetres intepestives sur internet
- ForumMicrosoft internet explorer 10
- ForumConnecté à internet mais impossible de naviguer
- ForumProbleme windows internet explorer
- ForumInternet explorer 7 portable
- ForumInternet fichiers xp vista ethernet wifi
- ForumInternet explorer 8 sous xp
- ForumInternet explorer - mauvaise qualite d'image